SOS LoL ne répond pas
Fire597
-
Fire597 -
Fire597 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec LoL car du jour au lendemain il decide d'arreter de fonctionner (j'ai pourtant rien fait), le probleme c'est:
Quand je le lance l'icone apparait normalement puis se coupe et me lance un rapport de plantage.
Si vous avez une idée ce serait sympa, merci.
PS: j'ai essayé ce que vous aviez marqué sur le forum (virer le Launcher dans RADS et relancer) mais rien a faire
Ma configuration c'est Windows XP mais je vois pas le probleme (ca marchait bien avant)
j'ai un probleme avec LoL car du jour au lendemain il decide d'arreter de fonctionner (j'ai pourtant rien fait), le probleme c'est:
Quand je le lance l'icone apparait normalement puis se coupe et me lance un rapport de plantage.
Si vous avez une idée ce serait sympa, merci.
PS: j'ai essayé ce que vous aviez marqué sur le forum (virer le Launcher dans RADS et relancer) mais rien a faire
Ma configuration c'est Windows XP mais je vois pas le probleme (ca marchait bien avant)
A voir également:
- SOS LoL ne répond pas
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Que répond manon pix ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Frame host ne répond pas - Forum Windows 10
1 réponse
Essaie d'aller dans Ordinateur, Ton disque dur, Riot Games, League of Legends, et tu lances lol.launcher.admin.exe
Cordialement
Cordialement
Fire597
Merci du conseil mais hélas non... Même en admin ca ne veux pas fonctionner :/
Fire597
Merci du conseil mais j'ai enfin réussi à le faire fonctionner il m'a juste suffit de le re-télécharger :)