Sims Comment insérer la Faucheuse à la fafamille

-LaSimette- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-LaSimette- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais pouvoir insérer la Faucheuse à ma famille dans les Sims 3. J'ai déjà essayé de mettre le code testingCheatsEnabled True et donc de faire devenir meilleur amis la Faucheuse et ma Simette. Mais je ne sais pas comment faire un enfant avec la Faucheuse. Si il existe un code ou un façon de faire, répondez svp!

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, faire un enfant avec la faucheuse nécessite un mod, c'est brièvement expliqué ici > https://sims.fandom.com/fr/f/p/1850553021759529766
0
BabeBlue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Avec le code Testingcheatsenabled true tu cliques sur la boite au lettre tu mets "faire venir un pnj" et tu choisis la faucheuse. Des qu'elle vient tu fais "MAJ + clique sur la faucheuse" tu auras plusieurs options, tu choisis "ajouter à la famille active" maintenant elle est dans ton foyer, tu peux la controler et meme lui faire avoir des enfants. :)
0
-LaSimette- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer! Je vous tiens au courant! : )
0