Recherche de jeux
Fast-Life7
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car je cherche un jeux virtuel et réaliste (gratuit)
Merci d'avance !!! ;)
j'ai besoin d'aide car je cherche un jeux virtuel et réaliste (gratuit)
- qui ressemble un peut a darkRP (3D facultatif)
- ou l'on peut avoir une voiture
- ou l'on peut avoir une maison
- et ou l'on peut avoir un travail
- IMPORTANT !!! je voudrait pouvoir me déplacer avec des touche ex:avancer reculer et non comme dans les sims avec un clic sur le sol.
Merci d'avance !!! ;)
A voir également:
- Recherche de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
En jeu, dans le style roleplay que je connais qui est pas mal, c'est :
GTA San Andreas Multiplayer, sur pc. Il faut GTA San Andreas sur pc, puis télécharger le client multiplayer, puis trouver un serveur.
https://www.sa-mp.com/
C'est San Andreas, mais en ligne, plusieurs serveur Français roleplay, avec plusieurs avantages, mapping inédit...
Après, il y a Multi Theft Auto, comme SAMP, mais avec plus d'avantage côté script, pour les pros si je peux dire ;) Des mapping inédit, des véhicules moddés. Peu de serveur français, mais ceux qu'il y a sont plutôt pas mal. Je déconseille indirectement UMV-RP, car au bout d'une absences indéterminée non signaler sur leur forum, il revende tes véhicules, ta/tes maisons, te vire de ta faction... Mais pour ce que tu payes en argent réel, il le supprime mais ne rembourse pas.
Après, je ne sais pas du tout.
GTA San Andreas Multiplayer, sur pc. Il faut GTA San Andreas sur pc, puis télécharger le client multiplayer, puis trouver un serveur.
https://www.sa-mp.com/
C'est San Andreas, mais en ligne, plusieurs serveur Français roleplay, avec plusieurs avantages, mapping inédit...
Après, il y a Multi Theft Auto, comme SAMP, mais avec plus d'avantage côté script, pour les pros si je peux dire ;) Des mapping inédit, des véhicules moddés. Peu de serveur français, mais ceux qu'il y a sont plutôt pas mal. Je déconseille indirectement UMV-RP, car au bout d'une absences indéterminée non signaler sur leur forum, il revende tes véhicules, ta/tes maisons, te vire de ta faction... Mais pour ce que tu payes en argent réel, il le supprime mais ne rembourse pas.
Après, je ne sais pas du tout.
Fast-Life7
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
2
Merci xBapt pour t conseil je fonce voir les jeux ;)
xBapt
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
264
Si tu trouves un serveur RP ou autre, dit le moi, je rp aussi, mais pas de serveur en ce moment ^^