Besoin de gens pour braquages GTAV :)

Fermé
agathe1312 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 30 avril 2015 à 18:14
agathe1312 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 12:40
Salut!
Alors voilà, ça un petit moment que la mise à jour des braquages GTA à été ajoutée, mais je n'ai pu tester que le premier. Je joue avec un ami, mais on est que deux (et vu qu'on à pas d'amis ça marche moins bien xP). Donc en gros, il nous manque deux personnes. Petite présentation rapide du-coup :P!
-On joue sur PS3
-Je m'appelle agathe,
-J'ai 15 ans
- on est vraiment des gros pas doués de la vie (on est des mauvais au jeu quoi)
-Je suis niveau 30 et la personne avec qui je joue 23 (je suis pas sûre)
-Les lamas sont des mecs sympas
-je m'en fiche de votre niveau, de si vous êtes forts ou plutôt mauvais l'important c'est que vous soyez gentils et que vous ragiez pas trop, on risque de pas mal galerer x)
-j"aime bien les castors aussi
- Vous pouvez me donner votre skype si vous voulez, mais franchement je sais pas si je vous appelerai ;)
Voila voila, je pense que c'est tout, vraiment désolée si mon message n'est pas dans la bonne catégorie, ou même si ce n'est pas dans le règlement de poster des messages comme celui-là (dites moi si j'ai pas le droit d'ailleurs, je connais pas du tout le règlement :/)
Voila ! Merci d'avoir lu jusque là, et bonne journé :))

1 réponse

DARKsniper160
15 mai 2015 à 21:20
salut je sais pas si tu a toujours besoin daide mais je suis partant je mapelle alexandre mon psn est DARKsniper160 add moi si tu vx les faire :)
0
agathe1312 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 12:40
Super, je t'ajoute bientôt, et je te dirais quand est-ce qu'on peut jouer :D
Merci !
0