Problème GTA 5

Fermé
DIABLO-X3-RPZ - 16 mai 2015 à 14:24
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 16 mai 2015 à 14:37
Bonjour,

Mon GTA 5 ne veut plus marcher a chaque foi que je le met en
mode histoire il me met ( chargement du mode histoire ) pareil en Online j'ai attendue plusieurs heures mais il me metter toujours la même chose ( chargement du modes histoire )
ques ce que jdoit faire réponder le plus vite possible merci davense


1 réponse

poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 18
Modifié par poupinae le 16/05/2015 à 14:42
si le problème ne vient pas de votre fichier de sauvegarde. Pour le vérifier, copiez la sauvegarde de votre console sur une clé USB via l'Interface Xbox ou le menu XMB du système PS3, puis effacez le fichier de sauvegarde sur votre périphérique de stockage principal. Retirez la clé USB et essayez de jouer avec le profil qui était auparavant bloqué. Si le problème est résolu à ce stade, votre fichier de sauvegarde doit être corrompu. Le plus souvent, cela arrive lorsque la console est éteinte ou débranchée pendant une sauvegarde ou en cas de blocage/plantage pendant la sauvegarde à cause d'un disque endommagé ou d'un problème de console.
0