Probleme Memoire GTAV ! Help Me !
xGeekiii
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours / Je me présente moi c'est xGeekiii , je fais ma première question sur ce . Donc si vous pouvez être indulgent :p !
Alors j'ai un problème avec GTA V depuis son installation c'est que je ne peut le tournée en ultra alors que ma configuration le peu ... Je vous la donne
J'ai une nvidia gtx 760 2go
Un Intel core i7-4790k cpu 4.OO ghz
8 go de mémoire ( RAM )
Je suis sous Windows 8.1 64 bit .
Je pense pouvoir le faire tournée ...
Et du coup cela me propose que de 0 A 2000 mb ...
Alors je ne suis pas un professionnel en matiere de PC donc si on peut m'expliquer pourquoi je ne peut lui mettre style 4 GB ... histoire de le faire tournée easy en ultra :p !
Merci de tous coup de pouces de votre par .. Si besoin d'information je veille sur cette question ^^ !
Alors j'ai un problème avec GTA V depuis son installation c'est que je ne peut le tournée en ultra alors que ma configuration le peu ... Je vous la donne
J'ai une nvidia gtx 760 2go
Un Intel core i7-4790k cpu 4.OO ghz
8 go de mémoire ( RAM )
Je suis sous Windows 8.1 64 bit .
Je pense pouvoir le faire tournée ...
Et du coup cela me propose que de 0 A 2000 mb ...
Alors je ne suis pas un professionnel en matiere de PC donc si on peut m'expliquer pourquoi je ne peut lui mettre style 4 GB ... histoire de le faire tournée easy en ultra :p !
Merci de tous coup de pouces de votre par .. Si besoin d'information je veille sur cette question ^^ !
A voir également:
- Probleme Memoire GTAV ! Help Me !
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
c'est pas mieux de cliqué sur optimisé?