A voir également:
- Aidez moi svp pour mon choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
2 réponses
C'est les même consoles, à toi de voir. Les jeux sortent sur les même consoles, elles ont a peu près la même performance, elles ont les même performance graphiques.
louis-19
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
6
KFantomas a tout à fait raison mais si des avis arriveront à t'aider dans ton choix, mon avis personnel serait de garder la PS4 qui pour moi reste plus performante que la Xbox.
WaThiZe_Man
>
louis-19
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Merci bcp je penser que aw avait une meilleur qualité sur xbox one
WaThiZe_Man
Merci bcp de mavoir repondu je douter car je joue bcp a aw et je penser que xbox one avait une meilleur qualité
Bonjour tu vas le regretter, je te conseille de garder la ps4 pour te faire une idée regarde ce tableur en bas de cette page https://otakugame.fr/tableau-comparatif-des-jeux-xbox-one-ps4-resolution-et-framerate/ (mis à jour régulièrement en fonction des jeux sorties)
"comparatif listant les résolutions et les framerates de différents jeux sur PS4 et Xbox One.
"comparatif listant les résolutions et les framerates de différents jeux sur PS4 et Xbox One.