Aidez moi svp pour mon choix

WaThiZe_Man -  
 WaThiZe_Man -
Bonjour, j'ai une Ps4 met jai envie de la vendre pour la xbox one . Vous me conseillé se choix

2 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C'est les même consoles, à toi de voir. Les jeux sortent sur les même consoles, elles ont a peu près la même performance, elles ont les même performance graphiques.
0
louis-19 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

KFantomas a tout à fait raison mais si des avis arriveront à t'aider dans ton choix, mon avis personnel serait de garder la PS4 qui pour moi reste plus performante que la Xbox.
0
WaThiZe_Man > louis-19 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp je penser que aw avait une meilleur qualité sur xbox one
0
WaThiZe_Man

Merci bcp de mavoir repondu je douter car je joue bcp a aw et je penser que xbox one avait une meilleur qualité
0
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour tu vas le regretter, je te conseille de garder la ps4 pour te faire une idée regarde ce tableur en bas de cette page https://otakugame.fr/tableau-comparatif-des-jeux-xbox-one-ps4-resolution-et-framerate/ (mis à jour régulièrement en fonction des jeux sorties)
"comparatif listant les résolutions et les framerates de différents jeux sur PS4 et Xbox One.
0
WaThiZe_Man

Aw a une meilleur qualité sur xbox one?
0