Just dance 4 Style De Danse Jumeaux.

Fermé
Choupette2000 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 13 mars 2013 à 15:15
 danseusse - 17 mai 2015 à 11:17
Bonjour,
J'aimerais savoir comment obtenir le style de danse "Jumeaux" sur Just Danse 4.
Merci d'avance, Cordialement.
_Choupette2000_



A voir également:

4 réponses

Je n'arrête pas de jouer à la Wii et je sais que pour avoir le style de danse "jumeaux" il faut prendre le même personnage et avoir un peu près les mêmes points (200 maximum de différence)

Astuce :

Prenez deux manettes
Ne les faites pas bouger pendant toute la chanson
Et normalement vous aurez les deux mêmes personnages avec un score de 0
Et vous obtiendrez le style "jumeaux"

Conseil :

Ne prenez pas votre propre personnage, pour ne pas baisser votre moyenne. Choisissez plutôt les personnages déjà présents sur la Wii comme Happy, Crazy, ...
2
elodiesl Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 61
22 août 2014 à 20:07
Deux personnes doivent danser de façon similaire je pense, avec ma soeur on a pas arrêté de l'avoir alors que notre nombre de points n'était pas très proche..

--
1
Bonjour,
Moi j'ai les 4 just dance + le best of, J'adore la dance et je veut t'expliquer...

Tu dois avoir une carte nintendo il y aura des points...
Demande a un de tes proches (un de tes parent) d'aller voir en france parcequ'il ni a pas de carte en Belgique il y en a surment mais, ses difficile dans trouver !
(A dreem land il ny en a pas)

P.S. Je suis comme toi a la recherche d'une carte, écrit moi vite, OK ?!
Merci.

Lou14
0
Choupette2000 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
25 avril 2013 à 13:57
Tu ne réponds pas à ma question... On a pas besoin d'avoir une carte nintendo pour obtenir un style de danse... Je dois avoir une carte juste si je veux acheter une nouvelle chanson.

Or ce n'est pas ce que je veux. Mais bon, merci quand même ^^'.
0
danseusse > Choupette2000 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
17 mai 2015 à 11:17
salut je pense que tu devrais demander a un ami ou un proche de ta famille (a toi de voir) et essayez de faire les même geste: si l'un fait un good toi aussi....
0
Choupette2000 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
15 mars 2013 à 14:43
Moi mes parents ne veulent pas mettre de l'argent sur la WII ^^ Et moi j'ai Just Dance 2 et 4. Mais je suis sûre que, pour obtenir le style de danse jumeaux, il faut être 2 et danser pareil... mais c'est compliqué, de danser exactement pareil ! Donc moi, j'ai pris 2 télécommande dans ma main, puis j'ai danser. Mais malheureusement, toujours pas de style "Jumeaux"... Enfin, si tu as déjà eu ce style de danse (on en a besoin pour remplir les "objectifs"), dis moi comment tu as fais, merci !

_Choupette2000_
0