Pc qui se plante avec les jeux.
derine311
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sacha1402 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacha1402 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde...
Voila je vous explique,depuis quelque jours la,mon PC plante avec les jeux,on va dire 4 fois sur 5,et quand je dis,il plante,ça veux dire,je peux rien faire,il faut redémarrer et tout,il me fait ça aprés 4min,défois 3min,défois 10min,tout dépend.
j'ai vérifier la température,j'ai changer de ventillo et tt,rien n'y fait,donc je sais vraiment pas d'ou ça peux venir.
Avez vous des idées??Merci d'avance
Core2quad/4Go de ram/GT 430
Voila je vous explique,depuis quelque jours la,mon PC plante avec les jeux,on va dire 4 fois sur 5,et quand je dis,il plante,ça veux dire,je peux rien faire,il faut redémarrer et tout,il me fait ça aprés 4min,défois 3min,défois 10min,tout dépend.
j'ai vérifier la température,j'ai changer de ventillo et tt,rien n'y fait,donc je sais vraiment pas d'ou ça peux venir.
Avez vous des idées??Merci d'avance
Core2quad/4Go de ram/GT 430
A voir également:
- Pc qui se plante avec les jeux.
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
Ton problème est de configuration matérielle et la carte graphique (GT430) qui ne vaut rien en performances.
Normal que ça plante dans les jeux.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ton problème est de configuration matérielle et la carte graphique (GT430) qui ne vaut rien en performances.
Normal que ça plante dans les jeux.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
derine311
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse tribun,mais j'ai eu ce problème que récemment,j'ai cette carte graphique depuis 2 ans,avec la même configuration et j'ai jamais connu ce problème avec aucun jeu.