A voir également:
- Sims suicide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Codes de triche dans les sims 2 mac ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
on ne peut pas fair sucider un sim il faut le faire mourir de vieillesse. Si tu veut aller plus vite pour le faire mourrir de vieillesse tu va dans le panneau de comande et tu tape "testingcheatsenabled true" (en respectan les espace) et apre tu appui sur la mujuscule(pas sur le cadenna la touche en dessou) et en meme temps tu clique sur ton sim et tu a le choix pour activer la transition d'age.
Achete une cheminée & fait "tisonner le feu" la maison peut prendre feu et ton sims prendra le feu fait le quand il a personne chez toi et ne met pas d'alarme incendie comme ca personne ne saura qu'il y aura le feu & ton sims au bout d'un moment mourra ;).
il suffit de te cre une picine avec juste un plongeoire (pas d escalier pour sortir) faire accelerer ....................o bout de minute(en accelerer) ton sims seras mort
on pe pas les faire soter du toi de leur maison ou kil se face ecraser(je ve faire un histoir d'amour ki fini male)!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
prends rendez vous chez un psy... ^^
non, on ne peut pas les forcer a se suicider, a moins qu'un patch existe (ce qui ne m'etonnerait pas, malheureusement) mais avec le jeu (d'origine) c'est impossible !
prends rendez vous chez un psy... ^^
non, on ne peut pas les forcer a se suicider, a moins qu'un patch existe (ce qui ne m'etonnerait pas, malheureusement) mais avec le jeu (d'origine) c'est impossible !
Je sais j'arrive un peu tard mais on ma dit qu'à Sunset Vallé (la première ville), dans le cimetière il y a un sous-sol et une pierre il faut cliké sur la pierre et y a écrit: "la faire tombé" et là elle tombe sur ton sim et il meurt. je sais c'est cruel ! ^^ MAIS attention je ne sais pas si c'est vrai...