Question Xbox One

Arivals Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ILeikPotatoz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi doit-on installer les jeux obligatoirement sur la xbox one ? car avant j'étais sur ps3 et je n'étais pas obligé d'installer si j'avais un CD, alors quie maintenant sur xbox on est obligé, et je pense qu'à force je vais manquer d'espace sur le disque dur pour les prochains jeux que je vais acheter ....
A voir également:

1 réponse

123

Salut

T'es obligé d'installer et ça a toujours été comme ça. Contrairement a ce que tu dis, sur PS3 c'était déjà pareil, tout comme sur Xbox 360 et PS4. Le jeu s'installe sur le disque, mais il faut aussi avoir le CD pour le lancer, parce que ce serait trop simple sinon, personne aurait besoin d'acheter les jeux, on se les passerait

Quoi qu'il en soit 500GO, ça va, t'as le temps avant de manquer d'espace. Et si c'est trop peu pour toi, alors change le disque dur maintenant et met un plus gros.
0
Arivals Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah D'accord je savais pas car sur ps3, mais la ils me reste 180 gb alors que j'ai mis quelques jeux... et avec gta5 ça va partir vite ...
0
ILeikPotatoz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Arivals Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC master race
0
ILeikPotatoz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Gamecube is da best
0
Arivals Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Barre toi avec ton pc, ça me fais rire ceux qui disent pc the best mais qui n'ont pas une config adéquate, donc si tu l'as t'en mieux, moi aussi mais la je parle de console et pas de pc alors tu t'en vas si c'est pour dire de la M****
0
ILeikPotatoz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Arivals Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr t'as pas vu ma config xD

Nan mais srx un pc c'est plus durable, moins chère et plus beau
https://i.imgur.com/pyrEW0Q.jpg ;3
0