ID EN LIGNE

boss59280 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boss59280 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
MON ID ET MOT DE PASSE ON ETAIT HACKE EST CE QUE QUELQUN C COMMENT LE RECUPERER J AVAIS UN NIVEAUX ELEVER SUR GTA5 LES HACKER NE SAVE PAS JOUER SERIEUX C DINGUE
A voir également:

2 réponses

elbandito75018 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

boss précise je suis aussi sur ps3 et je joue à GTA 5 je peux peut-être résoudre ton problème

--
1
boss59280 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
boss59280 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tu une solution pour moi merci.
0
elbandito75018 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Attend chui entrain de chercher avec mon ami après on se tapera des missions mon id c'est sirifoelbandito ta une oreillette oreillette ou un casque par contre je commencerai le 29 à jouer

--
0

saut oui j ai une oreillette mais pour l intant je n ai pas accces a mon id et mot de passe depuit que j ai etait hacker
0

merci de chercher c cool j ai essayer plusieur chose sans resultats l assistance va voir lundi et chercher le hacker pour l expulser
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de commencer par la politesse puis d'écrire en minuscules comme c'est écrit dans les règles du forum...
0