Ma connexion ne marche pas
Fermé
DarksGamesOne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
-
17 juin 2015 à 22:27
DarksGamesOne - 21 juin 2015 à 16:21
DarksGamesOne - 21 juin 2015 à 16:21
A voir également:
- Ma connexion ne marche pas
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
17 juin 2015 à 22:47
17 juin 2015 à 22:47
BONJOUR,
à priori, la politesse également ne marche pas, et elle nécessite pas de support amovible de stockage en théorie.
Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Je t'invite à reformuler ou modifier ta question si tu souhaites obtenir des réponses.
Bien à toi,
à priori, la politesse également ne marche pas, et elle nécessite pas de support amovible de stockage en théorie.
Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Je t'invite à reformuler ou modifier ta question si tu souhaites obtenir des réponses.
Bien à toi,
17 juin 2015 à 23:27
je vous remercie de vos reponses a venir.
17 juin 2015 à 23:31
La clé USB doit être formaté en FAT32 pour être détecté par la console pour pouvoir faire la mise à jour depuis un support de stockage.
Le changement d'adresse de connexion ne change rien, si dans les paramètres réseau de la console, le test de connexion se passe sans aucun problème.
Pour le câble, il n'est pas obligatoire, la console peut être en Wi-Fi... ça ne change pas grand chose, sauf si le test de connexion ne se valide pas, et là, il faut voir où il coince.
Bien à toi,
17 juin 2015 à 23:34
17 juin 2015 à 23:38
17 juin 2015 à 23:46
Veille à BIEN SAUVEGARDER les données avant de la formater sur ton ordinateur.