Problème Passe en ligne Battlefield 3

Fermé
Alf2x7 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - Modifié par Alf2x7 le 31/12/2011 à 14:34
 ben - 21 juil. 2015 à 23:05
Bonjour,

Pour Noel, j'ai demandé et reçu le pack PS3 BF3.
Pour ceux qui possède BF3, vous devez savoir qu'un passe en ligne est fourni dans la boite
pour accéder aux différentes fonctions en ligne.

Mes frères et moi créont un compte pour trois histoire de tester le jeu. On active le passe etc...
Plus tard je décide de me créer mon propre utilisateur et mon propre compte PSNetwork.
Il me dit que le mode en ligne a été débloqué etc...
Puis je me dis que c'est pas très cool de reprendre le même nom PSNetwork pour l'utilisateur PS3 donc je décide de me recréé un nouveau utlisateur avec mon vrai nom.

Je supprime mon ancien utilisateur et également celui de mes frères et moi qui sont devenus inactifs histoire de faire un peu le ménage.
Je retourne en ligne sur mon nouveau utlisateur et mon ancien compte PSNetwork et paf !
Il me dit que j'ai débloqué le gun, une carte unique pour BFBC2 etc... puis me demande le passe en ligne. Dabord étonné je le tape puis il me dit que le passe est incorect ou a expiré. je me dis que c"est pas possible je retape le code mais toujours pas.

Ensuite j'apprends que le code est réservé a l'usage unique etc...
J'apprends aussi que pour en récupérer un il faut payer !

Si quelqu'un a une solution comme s'adresser directement à Sony ou encore supprimer le compte PSNetwork pour récuperer le passe en ligne (sachant qu'il n'est plus du tout utilisé) je l'écoute.
Merci,
Alf2x7
A voir également:

7 réponses

Alf2x7 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 12
Modifié par Alf2x7 le 31/12/2011 à 14:49
Mon code a déjà été activé par moi donc cela m'étonnerait qu'ils prennent en compte ma question
9
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
31 déc. 2011 à 14:46
inscrit toi sur le site EA
0
Moi un pote ma refiller le jeu je me suis inscrit sur Ea mais pas de pass ligne dispo
0
SniperAnarchi
17 mai 2012 à 15:40
Salut a tous

j'ai acheté Battlefield 3 édition limité et j'ai insérer mon passe en ligne quand soudain il me marque que mon passe est incorrect ou a expiré donc je le retape pour être sûr et il me remarque la même chose j'ai voulu changé de code mais je ne peut pas car mon code et positionné comme suit : XXXX - XXXX - XXXX (J'ai remplacé chiffres et nombres par des "X" pour cacher mon code) Que puis-je faire svp
0
Alf2x7 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 12
31 déc. 2011 à 15:16
Ok mais après ? Je leur demande de pouvoir désactiver mon passe et de m'en fournir un autre ?
1
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
31 déc. 2011 à 15:20
il s'agit d'un bleme code d'enregistrement vs compte utilisateur
il te donneront un nouveau code
1 code 1 utilisateur pas pour toutes la famille
0
Alf2x7 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 12
Modifié par Alf2x7 le 31/12/2011 à 15:27
Ok ca va encore un de mes frères ne s'interessent pas aux jeux et l'autres jouent exclusivement su mon compte lal
En tout cas je viens de poster mon message sur le site ea.
J'attends une réponse.

Tu n'aurais pas un lien histoire de contacter direct un admin pour que je lui explique direct mon problème ?
1
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
31 déc. 2011 à 14:40
salut

https://help.ea.com/fr
et
https://help.ea.com/fr/article/french-online-pass-issue-fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme :(
0
Fiioul_traxXD
20 mai 2012 à 20:34
Salut avant je jouai a btf3 et puis jai arreter et je me suis mis a mw3 et j ai voulu me reco sur btf3 et ca ma marquer que c etait expirer ou incorrect aider c moi svp merci :)
0
C0974xavier
16 juin 2012 à 19:26
moi aussssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :::(((
0
moi probleme de passe en ligne et cest la premiere fois que jy joue
0
il me dit de reessayer ulterieurement et je sais pas comment
0
Bonjour j'ai eu le meme probleme j'ai acheter un passe en ligne battlefield sur un utilisateur je l'ai activé puis j'en est creer un deuxieme sans supprimer le premier utilisateur quand je suis aller sur battlefield le passe en ligne s'est activé aussi sur le deuxieme utilisateur alors j'ai supprimer le premier utilisateur et après le passe en ligne ne marcher plus pour mon deuxieme utilisateur du coup je dois encore en acheter un , quelqu'un aurait une solution pour pouvoir le récupérer ? Merci d'avance ps:j'ai regarder dans la liste des achats et aussi des téléchargements mais aucune présence du passe en ligne.
0
Alsa-rocket Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
1 oct. 2012 à 19:56
Bonjour à tous!

J'ai un problème de ce genre. J'ai acheté bf3 d'occase en magasin et le vendeur m'a aussi vendu le pass online. J'ai rentré ce dernier dans la partie multijoueur, rempli ce qu'ils demandaient.

Bien sur j'ai déjà un compte psn étant un grand joueur de killzone 3 en ligne ^_^.

Mais quand je veux jouer à bf3 en ligne ça marche pas!!=( Je vais sur multijoueur et ils me demandent d'acheter ou de rentrer un pass onligne, ce que j'ai déjà fait! x(

Des idées?? de l'aide siou plaît!! ça commence à m'énerver ce problème!!!

Merci d'avance pour vos réponses
0