Aucun jeu ne démarre sur mon pc windows 8.1

Utilisateur anonyme -  
oualid262 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je poste sur ce forum pour demander de l'aide car les jeux que j'ai téléchargés, a savoir Call of Duty black ops 2, battlefield 3, sniper élite v2 et call of Duty black Ops, ne démarre.Quand je clique sur le raccourci c'est très simple à décrire: rien. même pas un message d'erreur.
j'ai un pc LENOVO sur Windows 8.1 x64 avec une carte (vidéo?) et 2 GO de RAM dédiée acheté neuf il y a moins d'une semaine, tout les pilotes mis à jour avec ma-config, mais rien n'y fait.
j'ai fait plein de recherches sur la toile mais après avoir tout essayé je me demande vraiment quoi faire.
Merci de répondre vite car je dois aller à l'étranger et je voudrais savoir si je dois changer de pc!!!
A voir également:

4 réponses

le belge

Bonsoir, j'ai le meme probleme avec le meme pc et apparemment certains jeux tournent ... il faut simplement lancer le systeme de recherche d'erreur windows qui va vous proposer plusieurs solutions concernant les anciens systemes sous lesquels le jeu tournait ... il suffit de faire votre choix et en majorité du temps, les jeux fonctionnent. Maintenant n'oubliez pas que windows 8.1 est une vraie daube et qu'en plus CoD a été créé en version 32 bits. Pour ma part, j'ai créé un DD virtuel, j'ai mis un bon vieux XP PRO et roule ... ca marche. Bonne chance et bonnes vacances ...
0
EveNSkyTeK Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta juste un pc trop pouri avec une version de windows pas assez optimisé pour faire tourner tout ces jeux
0
oualid262 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

saluuut alors ;;;; pour ces jeux tu dois avoir au moins 4go de ram pour que ça marche ainsi une carte graphyque nvidea 1go minimum alors la solution c de ,changer ta ram et ta carte graphyque j'espere que ça t'aidra un peu
0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Salut,

J'ai un bon vieux PC sous Vista et je n'ai aucun problème.
-1
Utilisateur anonyme

Oui mais le fait est que quand je lance le jeu c'est comme si je cliquais dans le vide c'est chiant il y a d'autres jeux que je n'ai pas cités je dois avoir 80go de jeux qui ne fonctionne pas.
0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Achète un PC sans OS compatible Windows 7 et achète Windows 7 a part.
0
Utilisateur anonyme

en fait on me l'a payé je ne peux pas en acheter un autre mais je croi que je vais essayer de les telecharger ailleurs
0

Trouve des jeux compatibles Windows 8

Et achète toi un PC gamer (pas portable) usagé que tu remet en état par pièces neuves comme carte graphique, avec une ancienne version de Windows pour tes jeux "nostalgie" ...
0