Filmer sa Xbox 360 // PC

Fermé
LucasMinard - 15 juil. 2015 à 00:00
ariuslegrand Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 21:07
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher ma Xbox 360 sur mon PC et de pouvoir la filmer. Genre un logiciel qui met une petite fenêtre, et c'est ma Xbox qui apparaît dedans, pour que je puisse la filmer. Merci d'avance ! :p
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
15 juil. 2015 à 00:04
Salut,

Sur ton PC directement : non.

Pour que la Xbox envoie du signal vers le PC, il faut que le PC dispose d'une entrée... Cependant, si la Xbox diffuse le signal vers l'ordinateur, elle ne pourra pas le diffuser vers une télévision.

Il te faudra donc acquérir un boitier d'acquisition vidéo (Hauppauge HDPVR par exemple) pour diffuser le signal vers le boitier, qui l'enverra ensuite vers un ordinateur et vers une télé par exemple.

Bien à toi,
0
Ok merci :)
0
ariuslegrand Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 21:07
Salut
Si tu veux avoir l'image en même temps sur ta tv et sur ton ordi, tu peux utiliser un splitter hd pour avoir plusieurs sources ( dont une pour ta tv et l'autre pour ton pc ) et mon monter ensuite un carte d'acquisition hd sur ton pc.
Mais si tu le veux juste sur ton pc, une carte d'acquisition hd (USB ou PCI-express) suffit largement.
0