A voir également:
- Spellforce windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
Bonjour j'ai le même problème.
J'ai le jeu plus les deux add-ons depuis longtemps et j'ai joué pendant des années sans problème.
Je voudrais préciser que j'utilise un lecteur DVD/CdRom, pas un combo graveur.
Le comble c'est que: Spell Force Order of Dawn seul ça marche; l'add-on The Breath Of Winter ça marche aussi.
Si 'installe The Shadow of The Phoenix SANS le dernier patch, ça marche.
Avec le dernier patch 1.52 ça ne fonctionne plus!!
J'ai dé-installé antivirus, fire wall et même désactivé le pare-feu de WinXP SP2.
Puis ce matin j'ai réinstallé WinXP et j'ai laissé la nouvellel installation de Winxp seul à seul avec Spell Force sans aucun autre programme ou utilitaire:
ET ça ne marche pas... :(
Alors, quelqu'un ayant un brin d'expérience en informatique pourrait éclairer ma lanterne s.v.p.?
J'ai le jeu plus les deux add-ons depuis longtemps et j'ai joué pendant des années sans problème.
Je voudrais préciser que j'utilise un lecteur DVD/CdRom, pas un combo graveur.
Le comble c'est que: Spell Force Order of Dawn seul ça marche; l'add-on The Breath Of Winter ça marche aussi.
Si 'installe The Shadow of The Phoenix SANS le dernier patch, ça marche.
Avec le dernier patch 1.52 ça ne fonctionne plus!!
J'ai dé-installé antivirus, fire wall et même désactivé le pare-feu de WinXP SP2.
Puis ce matin j'ai réinstallé WinXP et j'ai laissé la nouvellel installation de Winxp seul à seul avec Spell Force sans aucun autre programme ou utilitaire:
ET ça ne marche pas... :(
Alors, quelqu'un ayant un brin d'expérience en informatique pourrait éclairer ma lanterne s.v.p.?
Bonsoir!
J'ai aussi ce problème...j'ai acheté bitdefender avant d'avoir vu le message de Damu...
Dites-moi qu'il y a une autre solution...j'aimerais ne pas avoir pommé 60euros et j'ai quasiment fini la 1ère campagne snifsnifsnif...
J'ai aussi ce problème...j'ai acheté bitdefender avant d'avoir vu le message de Damu...
Dites-moi qu'il y a une autre solution...j'aimerais ne pas avoir pommé 60euros et j'ai quasiment fini la 1ère campagne snifsnifsnif...
bonjour ,j'ai le meme probleme que toi au demarage du jeu
et pourtant j'ai tous desactive l'antivirus
a tu u une salution a notre probleme merci et a bientot
et pourtant j'ai tous desactive l'antivirus
a tu u une salution a notre probleme merci et a bientot
bon ben les gars même problème pour moi, j'ai jeté un coup d'oeil sur la page du jeu (site en anglais) , ils connaissent le problème:
http://www.jowood.com/gamers/?lang=en&site=5&ScreenID=5348&GameID=spellforce&faq=59
il faudrait d'abord être sur que votre ordinateur est clean. Verifiez avec un des antivirus qu'ils conseillent sur la FAQ, si vous n'avez aucun de la liste, virez le votre (ouais je sais c dingue) et mettez l'un de ceux-là, bonne chance, je vais essayer de trouver un autre moyen je vous tiens au courant
http://www.jowood.com/gamers/?lang=en&site=5&ScreenID=5348&GameID=spellforce&faq=59
il faudrait d'abord être sur que votre ordinateur est clean. Verifiez avec un des antivirus qu'ils conseillent sur la FAQ, si vous n'avez aucun de la liste, virez le votre (ouais je sais c dingue) et mettez l'un de ceux-là, bonne chance, je vais essayer de trouver un autre moyen je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je suis pas un pro mais je peux pt t'aider
d'abord des fois il faut desactivé les antivirus parce qu'il peuvent reconnaitre un danger ds le logiciel mais c'est très etonnant pt que tu devrais faire une analyse antivirus ! et spyware !
autrement pt qu'il y a un conflit avec un autre logiciel et le jeu te dis de desactivé des choses parce qu'il est programmé comme ca s'il rencontre ce pb mais c'est pas forcement ca !
voila après je detiens pas la verité absolu !
fais ton analyse après on voit !
tchao !
d'abord des fois il faut desactivé les antivirus parce qu'il peuvent reconnaitre un danger ds le logiciel mais c'est très etonnant pt que tu devrais faire une analyse antivirus ! et spyware !
autrement pt qu'il y a un conflit avec un autre logiciel et le jeu te dis de desactivé des choses parce qu'il est programmé comme ca s'il rencontre ce pb mais c'est pas forcement ca !
voila après je detiens pas la verité absolu !
fais ton analyse après on voit !
tchao !
Pour l'histoire du code qui marche plus, j'avais eu le même problème.
J'ai téléphoné au support technique et devant le grande compétence du technicien que j'ai eu en ligne, j'ai téléchargé un crack NOCD. Depuis, plus de problèmes.
Sinon, avec l'édition diamant, j'ai le même problème.
J'ai pas de virus, pas de spyware dans le PC et pourtant, le problème est toujours là.
Maintenant, les jeux Jowood et Phenomic, j'évite un maximum car je suis toujours emmerdé avec eux.
J'ai téléphoné au support technique et devant le grande compétence du technicien que j'ai eu en ligne, j'ai téléchargé un crack NOCD. Depuis, plus de problèmes.
Sinon, avec l'édition diamant, j'ai le même problème.
J'ai pas de virus, pas de spyware dans le PC et pourtant, le problème est toujours là.
Maintenant, les jeux Jowood et Phenomic, j'évite un maximum car je suis toujours emmerdé avec eux.
il faut desintallee ton jeu et le reinstalle par un lecteur dvd ou cd et pas par un conbo ou un graveur moi je l'ai fait sa marche maintenan
Bonjour, un peu en retard...
Pour ma part, j'ai trouvé une solution ( pur hazard ?). Bref, je possède les 3 spellforce : "The order of dawn", "The breath of winter" et "Shadow of phoenix" ( pas de "diamond", seulement les versions séparés). Vous devez pour utiliser cette solution : le raccourci de spellforce et pouvoir faire dessus clic droit "ouvrir". Votre ordinateur ne doit pas être ralenti, ramer( c'est idiot mais bon ). Donc quand vous allumer votre ordinateur ( ou le redémarrer) attendez le début de son ouverture. A ce moment là faite "clic droit" sur le raccourci et cliquer sur "ouvrir" ( vous disposer du temps que l'ordinateur mais son "bazard" en route). Normalement le jeu s'ouvre et démarre.
J'espère que ça peut aider...
NB : A noter que à chaque fois que je joue je suis obliger de remettre le numéro de série.
Pour ma part, j'ai trouvé une solution ( pur hazard ?). Bref, je possède les 3 spellforce : "The order of dawn", "The breath of winter" et "Shadow of phoenix" ( pas de "diamond", seulement les versions séparés). Vous devez pour utiliser cette solution : le raccourci de spellforce et pouvoir faire dessus clic droit "ouvrir". Votre ordinateur ne doit pas être ralenti, ramer( c'est idiot mais bon ). Donc quand vous allumer votre ordinateur ( ou le redémarrer) attendez le début de son ouverture. A ce moment là faite "clic droit" sur le raccourci et cliquer sur "ouvrir" ( vous disposer du temps que l'ordinateur mais son "bazard" en route). Normalement le jeu s'ouvre et démarre.
J'espère que ça peut aider...
NB : A noter que à chaque fois que je joue je suis obliger de remettre le numéro de série.
Yo ! Des nouvelles !
En faite le problème de conflit serait de l'ordre de celui qui vous fournit l'accès internet comme orange, free ou autres. C'est pourquoi quand vous le démarrer avant, ça marche ! ( pas le temps nécessaire de connexion ou de s'enclencher correctement). Toutefois quand j'éteins le jeu je trouve une image bleu et vert -> kit de connexion orange. ( c'est peut-être ça le problème ?). En tout cas c'est nullement liés à l'antivirus ou quoi que ce soit ( j'ai tous fait ce qu'ils ont dit dessus ).
En faite le problème de conflit serait de l'ordre de celui qui vous fournit l'accès internet comme orange, free ou autres. C'est pourquoi quand vous le démarrer avant, ça marche ! ( pas le temps nécessaire de connexion ou de s'enclencher correctement). Toutefois quand j'éteins le jeu je trouve une image bleu et vert -> kit de connexion orange. ( c'est peut-être ça le problème ?). En tout cas c'est nullement liés à l'antivirus ou quoi que ce soit ( j'ai tous fait ce qu'ils ont dit dessus ).
Bonjour,
apparemment d'après ce que j'ai pu lire, le problème de lancement du jeu (pour l'édition diamant tout du moins..) peut être corriger par l'installation du patch 1.54(decris sous ce lien)
http://spellforce.jowood.com/forum/showthread.php?t=47937
Seulement j'ai un problème... je n'arrive pas a trouver c'te *biip* de patch ... je suis tout le temps redirigé vers des lien bigben, et celui ci ne me le trouve pas..
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
apparemment d'après ce que j'ai pu lire, le problème de lancement du jeu (pour l'édition diamant tout du moins..) peut être corriger par l'installation du patch 1.54(decris sous ce lien)
http://spellforce.jowood.com/forum/showthread.php?t=47937
Seulement j'ai un problème... je n'arrive pas a trouver c'te *biip* de patch ... je suis tout le temps redirigé vers des lien bigben, et celui ci ne me le trouve pas..
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
Y'a un moyen simple efficace, et legal à priori si vous possedez le jeu original.
Je viens à l'instant de réinstaller le jeu, et j'viens d'avoir ce soucis que je n'avais pas avant d'ailleurs (nouveau update windows ? Ou ptet car j'ai changé de lecteur.).
Bref ce moyen ce résume en 5 lettres : Crack.
Il suffit de D/l le crack no CD pour la version 1.52a (si vous avez l'édition diamant tout comme moi.), et puis miraculeusement, ça marche (Comme quoi c'est pas vraiment une question de compatibilité/Pare-feu..).
Cette solution est légale uniquement si vous possedez le jeu original.
Fu'
merci beaucoup à toi, mais....
la solution du patch no-CD 1.54 de BigBen Interactive fonctionne uniquement avec l'edition Diamant:
voir ici (cest mon post ):
http://spellforce.jowood.com/forum/showthread.php?s=c5d6db7de8dcb1bb2d0a443f34643a87&t=49680
ou
http://spellforce.jowood.com/forum/showthread.php?t=49896
Ceci parce que IL FAUT introduire manuellement la clé pour l'add-on n. 2 "Spell Force Shadow of The Phoenix".
Pour ceux qui ont acheté le jeu original "Spell Force Order Of Dawn" AVEC clé jeu dans le boîtier + les 2 add-ons achétés séparément (SANS clé dans le boîtier) il n'y PAS de solution pour le moment.
La clé de jeu de "Spell Force Order of Dawn" ne fonctionne pas avec la patch no-Cd 1.54, donc cette solution fonctionne UNIQUEMENT avec l'édition Diamant.
Tant pis pour les autres comme moi... :(