Je n'arrive pas à mêttre des mods sur mon minecraft

Fermé
Belona01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - Modifié par Belona01 le 19/07/2015 à 16:52
 Belona - 21 juil. 2015 à 09:46
Bonjour,
J'ai un problème qui me dérange énormément parce-que sa fait une semaine que je cherche et je ne trouve pas:
Je voudrais installé des mods sur mon minecraft premium (qui est en 1.8) et je n'y arrive pas, j'ai essayer de faire, créer un dossier mod par mon minecraft et j'ai installé le mod mo'créature et mutant'créature je lance mon minecraft et sa ne fonctionne pas, j'ai le dossier mod sur mon minecraft quand je joue mais j'ai que les mods installé par Forge.J'ai aussi essayer de les installé grâce a Pipix et se me fait crash mon jeu.
Pouvez-vous m'aidez au plus vite S.V.P?

(J'ai un pc windown 8)
L'union Fait La Force
A voir également:

2 réponses

Déjà installe forge en 1.8 (si tu veux que ta version soit en 1.8) après tu l'ouvre et tu continue (si tu veux tu peux lire, mais ça sert à rien). Après ça va te l'installer pour de bon. Et normalement (J'ai bien dis normalement) dans ton dossier MineCraft ça va te crée tout seul le fichier "mod(s)" Après tu met les mods dans le fichier (!Attention! Si tu met des mods qui ne sont pas en 1.8 ça ne l'enserra jamais ton MineCraft). Après tu allumes comme d'habitude ton MineCraft. et en bas ça dois être écris forge. Après tu allumes ton minecraft (normal) et après, je te conseil de vérifier en regardant dans les options ou dans le menu principal si c'est écris mods. Après avoir mis tes mods, tu peux joué sur MineCraft avec les mods de ton choix :p Allez PEACE <3
5
Ok merci j'ai déja installé Forge en version 1.8 mais j'éssaiyais d'installé que des version inférieurs au 1.8.
Merci Beaucoup!
j'éssaiye et je te dirais si sa fonctionne
0
Si d'autres personnes ont des idées pour mon problème dites les moi S.V.P
0