Proble de téléchargements PS4
NicolasGaming
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y a de cela 11 mois, j'ai précommander l'édition deluxe de Destiny qui coutait 100 € et maintenant, le prix est descendu à 80€. Je l'ai précommandé sur PS3 et quand on le précommandais, on avait accés au jeu sur sa PS3 et sa PS4. Je passe sur PS4 à Noël, et je change de compte aussi. J'associe mon ancien compte pour pouvoir télécharger DESTINY sur la PS4 avec mon compte PS3 pour y jouer sur mon nouveau compte. Je me rends sur le PS Store pour télécharger mon jeu et mes extensions et puis, je télécharge les extensions. Je me rends sur le jeu, ils me disent que je l'ai acheté, mais quand je clique sur télécharger, ça me met de choisir entre deux fichiers. J'en sélectionne un et j'appuie sur télécharger. Puis, le jeu ne se télécharge pas, peu importe le fichir que je choisis. Pouviez vous m'aider à le télécharger svp. (J'ai activé ma PS4 principale sur mon compte ou j'ai acheté DESTINY)
A voir également:
- Proble de téléchargements PS4
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
Ils doivent sûrement être accessible par e-mail.