Les discussions

Connections wifi

Bonjour, Depuis quelque mois je n'arrive plus a me connecter sur mon wifi avec ma console ps3 Je fais toute les démarche mais arriver au teste ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Pheny-x

Problème avec gta v pc. (0xc000007b)

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA V sur pc mais j'ai un problème. Toute l'installation se déroule normalement, ma config est suffisante pour démarre...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
McMaZaX

Comment développer un "mod"

Bonjour, je m'appel Hugo et je voudrais dévloper un mod dont nous pourrons aller dans le passer chevaucher des dinosaure et méme les apprivoiser mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
wow06

Sims 4

Bonjour, Chez moi je n'arrive pas à installer Origin quand je clik dessus ça ne donne rien et puis n'en parlons pas du jeu meme Que...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
wow06

Oublie du mot de passe psn

Bonjour, mon problème est très délicat, quand j'ai crée mon compte PSN sur PS3 j'ai mis une adresse email au hasard et un mot de passe au pif ,j'ai éc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
kantyraz

Garry's mod ne montre pas tout les serveurs

Bonjour mon serveur garry's mod ne montre pas tout les serveurs dispo et je ne sais pas pourquoi. Je le sais car par exemple je vois des amis sur stea...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Draken988

Pas de son dans les sims 3??§§

Bonsoir, je viens d'acheter les sims 3 et j'y ais joué pour la première fois aujourd'hui, mais je n'avais pas de son pendant que je jouais, je ne com...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
heyworld

Swtor bloqué sur taris

 Résolu

Bonjour, je joue un maraudeur sith sur taris et je suis bloqué au general durant svp svp de l'aide car j'aimerais vraiment avancer dans l'histoire (se...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Robin4426

Annimaux

Bonjour, comment on fait pour denner des annimaux ????? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
MaximusetRomaVictor

Ruines de bonville

 Résolu

Bonjour, je joue a pokémon platine mais dans la grotte de bonville il y a des inscription ceu la je l ai comprend mai aprés quand on arrive ou il y a...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
chayodrago967

Avis pc msi pour jouer

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable , MSI , pour jouer et le multimédia , je ne souhaite pas jouer aux jeux les plus récents...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pas cher pour jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche actuellement un pc portable pas très cher (500 euros) ,mais si il faut un peu dépasser le prix je prend . J'aimerai un pc portabl...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mimikhrelia

Pc portable pas cher pour les jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche actuellement un pc portable pas cher pour jouer aux jeux vidéo , pas forcément les plus récents et dans la perfection mais je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable msi pour les jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur ce pc qui me plait : https://www.magicpc.fr Ce serai pour jouer à des jeux pas très gourmands comme black ops 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

[mod] help :(

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai regardé ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=672vntZf6u4 , installé la dernière version de forge, installé la dernière versi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
NaNoMister

Problème son ps4

Bonjour, j'ai un problèmes avec certain jeux ps4 comme far cry 4 ou ufc , j'entends les bruits du jeux ( tirs , explosion ou autres....) mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckykamon

Je ne peux pas faire une party !

Bonjour, je rencontre quelques problèmes sur ma Ps4 au niveau des Party, dès que j'en lance une elle se ferme automatiquement et affiche le message :...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckykamon

Comment récupérer les données d'un jeu ps4

Bonjour,je jouais a WWE2K15 et j'ai arrêter de jouer,puis mon frère a allumer la PS4 et joua a ce jeu,puis me dit "Christ pourquoi y'a plus les person...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckykamon

Pc portable pour jouer pas très cher

 Résolu/Fermé

Bonjour ,comme dit le titre j'aimerai savoir si vous connaissez des pc portable pour jouer aux jeux vidéo pas très gourmand comme Black ops 1 , need f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
tribun

Mon micro fait des grésillement !!!!

Bonjour, mon micro fait des grésillement sur PS4 et quand j'active le micro tout le monde de la session entend le grésillement. Comment faire pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckykamon

Comment télécharger tous les dlc de gta v ps4

bonjour , j'ai acheter la ps4 et gta v récemment et je me demandais comment avoir tous les DLC ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckykamon

Outlast ps4

Bonjour, le jeu outlast il n'est plus gratuit sur le pstore ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckykamon

Gta liberty city psp

Bonjour, j'aimerais avoir le Cod hélicoptère sur gta liberty city s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
leboss

Minecraft serveur

Bonjour Je cherche des gent qui pourrait me dire comment créer un serveur minecraft pour une chaîne YT... Merci d'avance Antton1 -- Posté depui...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
LegendaryDeath

Problem conexion minecraft 1.8.1 problem conexion

Bonjour, Bon.J'ai un problème. J'ai télécharger minecraft et après j'arrive sur minecraft launcher et en bas a droite il y a 2 cases ou il y a marqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
LegendaryDeath

Gta5 pc chargement très long, normal ?

Bonjour, Je suis en train d'effectuer l'installation de GTA5 pc, mais depuis hier aprèm je suis sur une fenêtre de chargement qui est présente dep...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Monstres13

Décrypter mot de passe

Bonjour, y'a t'il d'autre format de mot de passe que md5 et sah1 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Judge_DT

Adresse email steam perdue

Bonjour à tous ! Après des années sans avoir lancé mon compte Steam, j'ai voulu m'y connecter, mais "nouvelle" sécurité oblige, un code de confirma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Fre2xy

Compatibilité fsx edition professionnelle avec w10

Bonjour à tout le forum, Je suis sous Windows 8.1 - 64 bits. Ma version de Flight Simulator X tourne sans problème actuellement, en mode de compat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Judex

Probleme de jeux...

Bonjour. J'ai un petit pc tout pourrie qui a 10 ans deja.Je ne connais pas sa configuration mais j'ai juste vu qu'il a qu'un Go de RAM :( J'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
titou337

Impossible de faire fonctionner le pose player

Bonjour à tous, voila maintenant un moment que j'essaye régulièrement mais en vain de faire marcher le pose player, je fais des films donc ça serait b...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
PlumBob

Probleme de call of duty black ops

voila , j'ai installer call of dutu black ops , il m'a demander d'installer direct X et une autre chose concernnant windows , j'ai cocher les cases et...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Zanhix

Pokémon or ruine d'alpha

bonjour, vous pouvez m'aidez svp c'est quoi le code de la ruine d'alpha pour entrer dans la pièce secrete des zarbi

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
fire argold 180

Configurations minimales

Bonjour, Je fait appel à vous pour savoir si c'est possible de faire tourner AC Syndicate avec le processeur en dessous du minimal... J'y arrivais av...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
FeLynX

Ma ps3 s'allume et reste bloquer

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour ma ps3. Je crois que je me suis fait hacker ma ps3. Je ne peux plus allumer ma ps3 avec la manette alors je l'allum...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
michaou56

Probleme bandes noires league of legends

Bonjour ^^ J'ai un petit probleme avec le jeu League of legends. J'ai fait une partie il y a une heure , et tout marchait bien. Puis j'ai lancer une h...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Kixxo

Ma ps3 marche pas

Bonjour, hier matin j'ai voulu jouer a gta5 j'ai alummer la play puis c'était écrit le système de fichiers du stockage est endommagé et va être resta...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
michaou56

Help probleme de chute fps

Bonjour, cela va faire plus de 5 ans que je joue a MC, il y a 1 ans j'ai décidé de me mettre au pvp, je fais donc enormement d'uhc. Mon probleme est q...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Djo La Force

Ouvrir ls portes de bus et coach

Bonjour,JAIMERAIT SAVOIR SI ON PEUT OUVRIR LES PORTES DES BUS ET DES COACHS. MERCI DE VOS REPONSES.

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lolooo1

Ancien jeu pc

Bonjour, Je recherche un jeu qui est à télécharger (je crois), ça s'appelle "Smoke Attack", est-ce que l'un de vous connait ce jeu et si oui où je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
-Gamma.

Mon pc peut il faire tourner gta 5 ?

Mon pc peut il faire tourner gta 5 ? http://www.laptopspirit.fr/135925/toshiba-satellite-l50-a-140-a-588e-15-6-attractif-core-i5-ivy-bridge-gt-...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Djo La Force

Javaw runtime error

Bonjour, Cela fait 3 jour que mon pote a des problèmes avec minecraft. Nous voulons nous faire un peu de pixelmon mais son luncher plante au momen...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lastios

Minecraft

Bonjour, j'ai acheté l' appli Minecraft pour ma fille mais elle ne peut pas jouer ça met toujours my world ne peut être ouvert bad file number. Je...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
fred

Je ne sais plus me connecter en multijoueur sur mon minecraft...

Bonjour, je joue a minecraft (payant ) depuis plus de 1 an et je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc fixe et depuis je ne sais plus aller en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Will :)

Je ne parvient pas a lancer call of duty

Bonjour, je ne parvient pas a lancer Call of Duty , ca me dit que je ne l'ai pas quitter correctement , il me propose un démarage sans échec et dés ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
FeLynX

Problème counter strike : global offensive

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux "Counter Strike Global Offensive,je l'ai installer et quand je le lance il me dit: Une erreur s'est produite lors de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
TeZzo_Gaming

Comment retirer un bannisement dans minecraft

Bonjour le monde je veut dire comment retirer un bannisement je viens de me faire bannir alor aidez moi au reviour

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Cesel45

Dreamfull (gros problème au redémarrage)

Bonjour, J'ai acheté un jeux qui se nomme dreamfall the longest journey, le soucis c'est après l'installation,quand je clique sur le jeux pour com...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
FeLynX

Code triche rare san andreas pc

bonjour , Depuis peut je minteresse a nouveau a se jeux 'sanandreas" pour moi cle meilleur des gta , Je les sur pc mais ma question se pose la...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
joe

Recherche le nom d'un ancien jeu pc

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu sur PC qui devrait dater de fin 90's-début 2000. Il s'agit d'une ville dirigée par des animaux. Cette ville es...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
besoindaidestp
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000