GTA 5

geek69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louis3481 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
Je me suis fait plaisir en décidant de m'acheter un tank (a 3 000 000 $)
Donc : - Je l'ai commander
-J'ai été débiter de 3 000 000 $
(jusque ici rien d'anormal)
- Je reçois un message comme quoi j'ai été livrer

Sauf que il n'y avait pas le tank dans mon garage.

2 réponses

Bastien

Salut, tu l'a acheter avec Franklin, Michael ou Trevor?
5
geek69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheter avec Franklin mais vus que sa marchait pas j'ai essayer avec Trevor
0
Bastien > geek69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok. Pour Trevor, t'as regarde dans le hangar?
0
geek69

Mais le problème, c'est que ce n'est pas qu'avec les tank, c'est avec tout les véhicules militaires (hélico, jeep, camion)
0
Bastien > geek69

Pour l hélicoptère, t as un héliport exprès pour les véhicules achètes sur Internet.
0
geek69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros les véhicules sont ou ?
0
Louis3481 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si tu l'as commender avec Trevor il faut que tu aille dans son hangar dans le désert (l'endroit depuis lequel tu livre les colis d'armes) si tu l'as pris avec Michael-Franklyn il se trouve dans le hangar de l'aéroport de Los santos (tu trouvera l'îcone près de l'îcone de l'école de pilotage).

+1 svp
3