Lips le jeux xbox 360

Fermé
fashionbrayan Messages postés 23 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 15:38
 Sa-chan - 22 juil. 2015 à 14:28
Bonjour,
quel est le type des chanson lips (pm3,mpg4 ect je ne c vraiment pas kel kun peut til médé svp help merci pour vo rép d'avence
A voir également:

4 réponses

Si c bien du Mp3.Tu met ta clé usb et dans le jeu tu vas dans "plus de zik".
1
Bonjour SAKA.

J'ai branché ma clé USB sur la XBOX360 puis,je suis allez dans "chanter".Il y avait les musique que j'avais mi mais il ni avait pas les paroles de marquer.

Donc, la clé USB ne marche pas.(ou alors c la mienne, mais elle est toute neuve)

Mercie de ta comprehension ! Salut
0
nan mais c'est juste fait pour que tu puisse chanter comme ça, le jeu ne va pas inventer les paroles^^
0
on peux rajouter les paroles?
0
galilouonette
28 déc. 2008 à 13:07
je croi que c mp3 mais je suis pas sur
0
bonsoir g achete le jeu lips sur 3.6 mais je voulais savoir comment faire pour avoir des chansons francaise???
0
Non, ce n'es pas mp3, j'ai essayé. Il faut télécharger un truc karaoké je pense.
0
Je pense que sa peut avec le cles USB mais fait metre des videos et non des chansons. Video avec les paroles bien sur apres c'est se que je pense c'est pas sur. Voila bonne chance quand meme.
0
ok merci
0
il faut que tu télécharge avec toi XBOX 360 : soit tu la branche a ton internet (avec le câble eternet) et tu achète les musque que tu veux sur le site soit tu la branche et tu achète un cd xbox 360 avec des points dessus dont tu te sers pour acheter des musiques versions karaoké !! bisous
0