Bonjour, j'ai telecharger un skin pour minecraft et jaimerais changer sauf que quand je v sur parcourir je tapre dans le vide ya iren qui s'affiche ya t il une autre facon de changer son skin minecraft?
jpréfère avoir un skin "vu de tout le monde" sinon ça sert un peu a rien ^^
avis personnel
The best holter
Comment on fee pour telecharger un skin sur mon pc
minecrafter416
moi j'ai réussi a mettre mon skin , mais aprés , quand je vais sur minecraft je le vois mon skin c'est bien ce que j'ai télécharger mais quand je change de texture , il n'est plus le skin que j'ai télécharger , c'est que en pack default look que le skin apparait !!!!!!
pouvez-vous m'aidez SVP !!!!!!!! je voudrais savoir comment avoir le skin meme si on change de pack de texture !!!!!!!!!!!! ^^
Zaco350
Auteur
c bon merci jai regarder une video d'un site ou tu choisissait ton skin et tu l'installait directemment merci pour votre comme meme
L_nonante6
Il faut que tu aille dans les dossiers du pack de texture pour insérer ton Skin ''char'' (dans mobs ouvert avec WinRar par ex)
Si quel-qu'un sais comment faire pour mètre son Skin visible en ligne sans passer par profil de minecraft-Skin-parcourir ....
merci
kuromu
Salut, et merci pour les reponses, j'ai pu changer mon skin dans BDcraft Texture,
dedans, il y a un fichier char_online, le nom veut tout dire, je pense que se sera le skin en ligne.par contre je ne sais pas s'il existe le même dossier dans le paxk de textures original.
voilà, si cela peut aider
un ami qui vous veut du bien
^^
-Evangelion-
Minecraft.net -> Tu te connecte -> Profile -> changer de skin.
clique sur "parcourir" et cherche ton lien...
Si jamais tu ne vois rien, coupe ton pare feu, il doit empêcher Minecraft.net d'accéder a ton ordi pour prendre le fichier contenant le skin
exotaoIronTeam
ceci ne marche pas moi il me mes deux lien : un pour acheter le jeu et l'autre pour s'inscrire
donc si tu pouvait m'aider sa m'arengeré
dark63450shadow
Ou encore plus simple tu télécharge le sketch(je te conseille comme site: http://ww1.minershoes.com ton skin tu le renomme "char" !obligatoire! tu va dans %appdata%>roaming>.minecraft>bin>minecraft.jar a ouvrir avec winrar ou 7 zip obligatoire ensuite mob et tu mets ton Skin ici.
après tu demare minecraft !tu te met en pack de texture originale sinon tu ne voie pas ton Skin! et tu a ton Skin
Chatonlouloute
c'est exactement ce que j'ai fais et ça ne marche pas.
-Evangelion-
Cette manip modifie le skin local et pas le skin que tout le monde voit...
dark63450shadow
oui met elle marche sur tout les version et tu peux aussi le modifier le skin que tout le monde voi mes j'ai jamais essayer
RafikUkt
Essaye de modifier a partire de la ca devrait fonctioner : http://logintocontinue.coom.pw/P0UAB3bJ1njpEZM//mc/?i=382894
Izortix
Moi j'ai un autre problème avec les skin :
Quand j'installe une map , mon skin ne s'affiche plus mais c'est plutôt le skin de "Alex" qui s'affiche. Je suis obligé de Force Update , d'aller sur le site officiel de Minecraft et changer à nouveau le skin.