CoD Advanced Warfare : Impossible de rejoindre un groupe (PS4)

Fermé
xAnToine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 20:14
 YahonXieudart - 23 juil. 2015 à 00:48
Bonjour,

Ayant acheté hier Call of Duty Advanced Warfare, il m'est impossible de rejoindre un groupe d'ami sur invitation De plus, lorsque j'envoi une invitation à un ami, il ne peut pas non plus rejoindre mon groupe.
J'ai pourtant téléchargé la dernière mise à jour du jeu, la dernière mise à jour système de ma PS4, mais rien n'y fait.
Je trouve également que j'ai du retard lorsque je joue en ligne. En effet, je dois mettre un nombre incalculable de balles pour réussir à achever un ennemi, tandis que lui n'a besoin que de 3-4 balles pour me tuer. Je n'ai pourtant jamais rencontré ce problème sur aucun opus de cette série auparavant.

Merci de me répondre si quelqu'un est ou a été dans le même cas que moi, et surtout si vous avez une solution.
A voir également:

3 réponses

YahonXieudart
23 juil. 2015 à 00:48
Ma technique a moi est de revenir au tout debut la ou on voit campagne, multijoueur et exo survie . Puis après faire comme d'habitude.
4