FAllout new vegas qui bug apres demarrage

boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lozyx -
Bonjour,

j ai acheté Fallout New Vegas ultimate edition,jusque la rien de compliqué lol.
Je commence a installé le jeu tout se deroule parfaitement,je clique sur l icone du bureau,le jeu se lance on voit 1 image et HOP d un coup l ecran redevient noir et se met en plus petit dans un coin... puis un message disant" Fallout NV ne repond pas...etc" j ai vraiment aucune idée de ce que sa peut etre.. j ai deja regardé sur internet quelques heures mais je ne trouve rien..
Une petite aide s il vous plait ?

3 réponses

rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Désinstale et réinstale :)
0
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben j ai deja fait sa plusieur fois mais rien... on m a dit d aller dans le dossier redists et executer DXsetup je l ai fait mais rien... j ai testé des truc que j ai vu sur le net mais toujours rien... le jeu m attire vraiment,je l ai et je sais pas y jouer --'
0
Lozyx

Tu as juste à changer la résolution qui n'est peut être pas adaptée à ton pc avant de lancer le jeu (au launcher).
0