Candy crush saga problème technique reprise
mohoms69
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
mohoms69 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohoms69 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis au niveau 110 de Candy crush (ouh le p'tit joueur ?)
voilà mon problème est le suivant, quand je finis le niveau il y a une petite animation où la gentille petite fille habillée de rose rends sa parabole à l' extraterrestre pour qu'il retrouve le chemin de sa planète, jusqu' ici ça va encore
et soudain l' écran devient blanc et l' application se ferme
de même que si j' échoue 5fois de suite autrement dit si je n'ai plus de vie, le jeu se ferme automatiquement sans que je puisse constater que je n'ai plus de vie...
il y a donc un beug qui m' empêche de continuer de jouer et avancer dans le jeu
je peux accéder aux niveaux du monde des songes (avec le hibou équilibriste) sans problème et actionner la roue des boosters
je ne joue pas avec la connexion à Facebook et je suis sur un Windows phone HTC 8S
à vos claviers messieurs les connaisseurs
merci pour votre aide
cordialement
je suis au niveau 110 de Candy crush (ouh le p'tit joueur ?)
voilà mon problème est le suivant, quand je finis le niveau il y a une petite animation où la gentille petite fille habillée de rose rends sa parabole à l' extraterrestre pour qu'il retrouve le chemin de sa planète, jusqu' ici ça va encore
et soudain l' écran devient blanc et l' application se ferme
de même que si j' échoue 5fois de suite autrement dit si je n'ai plus de vie, le jeu se ferme automatiquement sans que je puisse constater que je n'ai plus de vie...
il y a donc un beug qui m' empêche de continuer de jouer et avancer dans le jeu
je peux accéder aux niveaux du monde des songes (avec le hibou équilibriste) sans problème et actionner la roue des boosters
je ne joue pas avec la connexion à Facebook et je suis sur un Windows phone HTC 8S
à vos claviers messieurs les connaisseurs
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Candy crush saga problème technique reprise
- Candy crush saga pc - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Candy crush saga gratuit - Télécharger - Divers Jeux
- Pyramide saga - Télécharger - Cartes