Steam Probleme installation

Fermé
Apitxi64 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 00:30
Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 1 oct. 2015 à 15:54
Bonjour a tous,

J'ai un probleme de fou:

Je jouais a Arma3 avec un pote quand soudain bam MAJ du jeux , la mise a jour commence et se stop a 80% j essaye de la relancer rien y fait, je verifie plusieurs fois l intégrité du cache du jeux rien y fais , redemarrer steam, rien, je supprime un fichier qu on dit de suprimer sur plusieurs forum rien. du coup je desinstalle arma et la meme probleme arma refuse de demarrer l installation du jeux.
je decide donc de reinstaller steam, l update de steam se lance mais bizarrement ca avance et ca recule et puis la BIM fatal error " steam needs to be onligne to update" alors que je suis connecter a internet etc, jai verifier que les proxy étaient bien enlevé tjrs rien et donc je fais donc une " restauration systeme" mais rien ny fait nn plus. Donc la le souci, je n arrive meme plus a installer steam
Le pc date de meme pas une semaine c est un pc de fou.
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 61
1 oct. 2015 à 09:25
C'est vraiment bizarre. Recommence le truc, dégage tous tes firewall, antivirus. Plus rien. Dans les options internet laisse bien l'IP définie automatiquement. Fais gaffe qu'il n'y ait pas de proxy.

Si ça ne marche pas je n'ai pas d'autre solution... Essaye de laisser un message sur le support de steam. C'est vraiment bizarre..
0
Apitxi64 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 1
1 oct. 2015 à 14:35
apres peut etre est ce que s est un probleme wifi et que j essaye de faire ca mais avec une connextion filaire je ne sais pas.. proxy jai verifier c pas ca.. antivirus jen ai pas, jvais tenter avec le parefeux
0
Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 61
1 oct. 2015 à 15:54
Mais si mais si. C'est très probablement le wifi. Je serais toi je passerais par du filaire pour une MAJ ou une instal.
0