Ps3 Slim Freeze en jeu
AnthoMG56
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
AnthoMG56 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnthoMG56 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème concernant ma Ps3 Slim
a chaque fois que je lance un jeux au bout de quelque minute, sa finit par se figer.
Si jamais quelqu'un connait la réponse j'aimerais que cette personne m'aide s'il vous plaît. concernant la Ps3 avant sa me le faisait pas mais la je suis arriver a un point ou je ne peut plus jouer.
Bonjour,
J'ai un problème concernant ma Ps3 Slim
a chaque fois que je lance un jeux au bout de quelque minute, sa finit par se figer.
Si jamais quelqu'un connait la réponse j'aimerais que cette personne m'aide s'il vous plaît. concernant la Ps3 avant sa me le faisait pas mais la je suis arriver a un point ou je ne peut plus jouer.
A voir également:
- Ps3 Slim Freeze en jeu
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code gta 4 ps3 - Guide
2 réponses
Salut,
Disque dur qui présente des signes de faiblesse...
Console qui sur-chauffe et/ou a surchauffé et possède un problème matériel.
Les causes peuvent être diverses et variées, dur à diagnostiquer sans avoir la console...
Les ventilateurs tournent de manière bruyante? Tout le temps?
Tu as également des "freeze" durant le parcours des menus? Des temps de réaction assez long?
Elle le fait avec tous les jeux? Ou des jeux en particulier?
Disque dur qui présente des signes de faiblesse...
Console qui sur-chauffe et/ou a surchauffé et possède un problème matériel.
Les causes peuvent être diverses et variées, dur à diagnostiquer sans avoir la console...
Les ventilateurs tournent de manière bruyante? Tout le temps?
Tu as également des "freeze" durant le parcours des menus? Des temps de réaction assez long?
Elle le fait avec tous les jeux? Ou des jeux en particulier?