Jeu comme gta?

toto5000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt je souaiterais savoir si il existe des jeu comme gta car mes parent dise que gta c trop violent

merci
A voir également:

3 réponses

Napoleon1769 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il me semble que tous les jeux comme gta sont a peu près aussi violents
2
jean-louiscollobert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sleeping dogs ou just cause et saint row
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

salut, c'est tout aussi violent, Saint Row peut-être encore plus =)
0
michaou56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa depend ce que tu aimes dans gta 5 ?
0
toto5000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g trouver deux jeu il s'appelle wheelman et crackdown je voudrait savoire si sur wheelman on peut jouer en multijoueur et je cherche crackdown sur pc si quelqun trouve sa metter ladresse du lien du site merci
0
toto5000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulez dire "l'adresse du site"
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Etant donné que Crackdown est un jeu 360, tu risque pas de le trouver sur PC...

Quand à Whellman, c'est un "driver like" rien à voir avec GTA et c'est un vieux jeu sans mode online..

Par curiosité, quel age as-tu?
0

13 ans pk
0

b alor sa serait possible de me dire des jeu dans le meme genre que gta svp et saint row c pareille que gta donc c tout aussi violent
0