Ce PC portable et til puissant pour les jeux?
Azertygame
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-reconditionne-x751ln-ty040h-1/f-1070992-asu4716659840015.html#rating
Ce PC est t'il bon pour les jeux vidéo
Merci cdlt
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-reconditionne-x751ln-ty040h-1/f-1070992-asu4716659840015.html#rating
Ce PC est t'il bon pour les jeux vidéo
Merci cdlt
A voir également:
- Ce PC portable et til puissant pour les jeux?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour, alors oui, c'est un très bon ordinateur pour profiter des jeux vidéos. Cependant, si tu veux y mettre le prix, sache que son processeur est de 4eme génération, la 5eme génération est sortie début 2015 et propose des graphismes 22% meilleurs et 1,5 heure d'autonomie en plus. Pour reconnaître un processeur de 5eme gen, regarde le premier chiffre du code qui compose le nom du processeur.
Par exemple, le tien est un Intel Core i7 4510U. Un 5eme gen ressemblera à un Intel Core i7 5xxx.
Ta carte graphique est bonne, mais on en fait de meilleures en ce moment, deux fois plus puissantes (4go dédiés).
Donc cet ordinateur convient parfaitement pour faire tourner les jeux actuels et ceux des 5 prochaines années en bonne qualité. Mais sache que tu peux avoir un peu mieux.
Par exemple, le tien est un Intel Core i7 4510U. Un 5eme gen ressemblera à un Intel Core i7 5xxx.
Ta carte graphique est bonne, mais on en fait de meilleures en ce moment, deux fois plus puissantes (4go dédiés).
Donc cet ordinateur convient parfaitement pour faire tourner les jeux actuels et ceux des 5 prochaines années en bonne qualité. Mais sache que tu peux avoir un peu mieux.
Azertygame
Merci de ta réponse j'ai trouver le même sur leboncpoin 350 et il m'a pas beaucoup utiliser je crois que je v l'acheter merci