Hearthstone Click Bug

Yolophile Messages postés 1 Statut Membre -  
Lioneltiede Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu mon PC portable ACER Aspire E15 le Jeudi 20 août 2015, après l'avoir commandé sur la fnac. Quand j'ai commencé à l'utiliser je n'ai rien installé à part Google Chrome et le Jeu Hearthstone. Le soir même j'ai joué à hearthstone durant 2 à 3h sans aucun soucis. Le lendemain, j'ai ouvert Hearthstone et cette fois-ci, il y avait un problème : en effet lorque j'effectuais un click gauche (que ce soit en mode partie ou dans le menu) 1 fois sur 5 un flash laissait apparaître mon bureau ou ma barre de tâches. Et lorsque je spammais le click gauche, je ne contrôlait plus le jeu pendant quelques secondes et ma souris indiquait un cercle de chargement accompagné de flashs incessants de mon bureau. Cela continue encore quand je joue et je n'arrive pas à élucider le problème. Il faut égalemnt prendre en compte que cela ne se produit jamais lorsque je spam click droit.
J'espère que quelqu'un sera apte à déterminer pourquoi cela se produit.
Merci d'avance !

PS : J'ai analysé hearthstone avec mon antivirus McAfee et cela ne donne rien d'anormal, et j'ai également mis plusieurs fichiers en quarantaine grâce à une analyse générale de mon PC.

1 réponse

Lioneltiede Messages postés 11 Statut Membre 9

Bonjour; je me nomme L-TIEDE
JE crois que la meilleur des chose affaire serait de renisialiser ton pc.IL se pourrait que que ta RAM ne surport pas ce jeux ou peu-etre que ce jeux est acompagner un virus de racouci qui c'est effectué pendant le telechargement .essaie mes proposition si rien ne change, Recontacter moi à nouvelle merci et bonne journée.
0