Probleme avec mon jeu PC Spider-man :(

Fermé
xXxLassassinxXx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - Modifié par xXxLassassinxXx le 22/08/2015 à 23:29
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 22 août 2015 à 23:35
Bonjour, j'ai acheté un vieux jeu de Spider-man que je jouais quand j'étais petit sur Dreamcast. je l'ai maintenant acheté sur pc et je l'ai installé sans problème mais comme je ne suis pas a l'aise avec le clavier+souris je préfère jouer mes jeux avec une manette, je le mentionne car il est possible que le problème vienne de la. Alors quand je démarre mon jeu, le jeu démarre sans problème mais il démarre en arrière plan, je suis donc coincé sur le bureau et le jeu roule (invisiblement quelque part) je peux le contrôler mais a l'aveugle. j'essaie a chaque fois de trouver l'option quitter, a l'aveugle, sinon je doit arrêter mon pc manuellement.Les touches, démarrer et ALT+F4 ne marche même pas et je ne peux rien contrôler sur le bureau c'est vraiment horrible. Même sans la manette connectée je n'arrive plus a démarrer le jeu normalement j'avais pourtant réussi la première journée de jeu a jouer avec la manette. Comment je dois procéder pour régler ce problème? J'ai déjà essayé de le démarrer avec l'option (démarrer en tant qu'administrateur) qui ne change rien.

(Je ne suis vraiment pas un connaisseur sur pc alors expliquer le moi le plus simplement possible)

J'utilise Xpadder pour la manette
jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-82574/ (si ça peux aider)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
22 août 2015 à 23:35
Bonjour,

1) Quel est le titre exact du jeu ?
2) Quel est le système d'exploitation sur le PC et quelle est la config (vidéo, processeur, mémoire vive) ?
3) Est-ce que tu vois le jeu dans la barre de tâches de Windows ? Si oui, as-tu essayé de faire ALT+TAB (pour basculer entre les fenêtres) ?
4) Est-ce que t'as essayé de faire (pendant que le jeu est lancé) CTRL+ALT+SUPPR puis accéder au gestionnaire de tâches, et dans l'onglet "Applications" de ce dernier, cliquer droit sur ton jeu en cours d'exécution et choisir "Basculer vers" ou "Mettre au premier plan" ?
0