Gta 5

aron -  
 aron -
bonjour
j'ai installer gta 5 je clique sur l'icone le jeu s'ouvre et le social club me met "impossible d'initialiser le périphérique direct x 9" pouvez vous m aider svp
merci d'avance

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Ouh là.. Déjà si tu sais pas faire tes mises à jour...

Tu as quoi comme config?
1
aron

processeur amd atlhon et carte graphiqur ati radeon x1200
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Et tu compte jouer à GTA V? Tu as regardé au moins la config minimum pour le jeu?
0
aron

oui j'ai regardé la configuration minimale et oui je sais qu'elle n'est pas puissante c'est pour ça que je compte la overclocker avec Msi afterburner
0
Firoxyd Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ce n'est pas un problème de vitesse.
Si je ne me trompe pas GTA5 demande une carte graphique compatible DX10 et avec 1Go de VRAM. La tienne ne comporte apparemment que 128Mo et n'est compatible que DX9. C'est très loin du compte.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Firoxyd Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De toute façon... le jeu ne se lancera même pas.
Que le matériel soit OC ou pas, il est incapable de faire tourner le jeu :-)

Au mieux il fera bruler le matériel.... :-)
0
aron

comment on fais pour mettre le pilote a jour ?
0
Vic3198 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Mets à jour le pilote de ta carte graphique.

--
-1