Faire tourner minecraft

Engalère -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si avec la config de mon ordi je pourrai faire fonctionner minecraft :

Mémoire installé (RAM) : 2.5 Go
Processeur : Intel(R) Penthium(R) 4 CPU 3.00GHz
Système d'exploitation 32bits

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

6 réponses

TheWatch Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que tes ram te le permettront mais tu peux toujours essayer mais ne fait surtout pas tourner d'autre application en même temps sinon tu lagera de trop.
0
Engalère

je suis de toute façon en train de chercher des barrettes mémoires pour mon pc pour rajouter des ram , mais c'est galère j'en trouve pas. Mais merci de ta réponse .
0
Engalère

C'est un vieux pc
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

ne rêve pas, le processeur est beaucoup trop vieux pour supporter ce jeu, tu n'as pas de carte graphique, tout au plus un chipset qui sert juste à l'affichage sur l'écran... Bref, change de PC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orfeust Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m en doute bien mais si je change le processeur faut que je change aussi la carte mère, la carte graphique et la carte du son ( mais pour celle du son je suis pas sûr ) parce que c'est pas adaptable ... Et pour tout changer ça coute une blinde :,(
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Faut tout changer, tout le PC....
0
orfeust Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mais j'ai pas le fric donc j'essaye de l'améliorer
0

Sinon vous me conseillez comme processeur ?
0

On peut pas te conseiller un processeur, tu n'as pas l'argent... Là tu ne peux strictement rien faire de ton PC....
0