FinalFantasy Ring of Fates Chute de Rela Cyel
drunchinme
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mjjv -
mjjv -
Bonjour, je joue à Final Fantasy Ring of Fates sur Ds, et je suis bloquée au niveau -4 dans la chute de Rela Cyel (là où il y a une espèce d'ascenceur...) : je ne trouve pas la tige de contrôle correspondante pour abaisser le niveau de l'eau afin d'atteindre le niveau -5. J'ai tout essayé, je ne trouve vraiment pas... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup par avance (ca fait presque deux semaines que je cherche, je suis désespérée ;D)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour moi je suis bloquée au niveau -7 ( il n'y en a pas de plus bas)... j'ai beau tout observé, je vois une clé qui permet d'ouvrir une porte elle est dans l'eau avec un pilier qu'il faut actionner et une grille... je n'arrive pas a l'attraper je ne sais pas comment faire
aidez moi s'il vous plait -
fo prendre la lity dans le petit passage entre le mur et le plafon( c 1 petit passage ou fo se metre dan sa marmite)
-
bonjour je sui bloquer a la chute de rela cyel j'ai je trouver le passage avec la marmite mai pour le reste je sui bloquer se ki ve maider merci de repondre
-
salut je suis bloquer au même niveau et je n'arrive pas a trouver le passage dont tu parle
peut tu me donner plus d'explication s'il te plait ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, moi aussi je suis bloquée au même niveau que toi. Je n'arrive pas a passer dans le petit passage que le commentaire de dessus indique. Serait-ce possible d'avoir un peu plus de renseignements s'il vous plait.
Merci d'avance -
g fini le jeu a 100% mais d'abor je dois finir une autre soluce sur le meme jeu je te répondrai apres