Les discussions
Cs:go - ma souris reste enclencher quand je tire
Bonjour, j'ai un problème qui devient de plus en plus gênant quand je joue a CS, quand je fait un full et qu'ensuite je relâche le clique de la souris...
Amour sucre email
Bonjour, Je veux m'inscrire sur amour sucre sur un mobil Mais quand je mais un de mes email il me disen email invalide j'ai esseyer ceu de mes ami...
Cherche kiméra( pokémon version diamant)
RésoluBonjour,dans pokémon vervion diamant je cherche Kiméra. Ne me dite pas qui faut lui parlé a la salle de concour de Unionpolis et aprés aller gagner a ...
Combien puis-je vendre ma wii ?
RésoluBonjour, Je possede une wii que je souhaite la vendre mais je sais pas combien je pourrai la vendre. Elle marche tres bien , j'ai une manette et un nu...
H1z1 king of the kill, carte graphique nvidia geforce 920m
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec un pc portable (je sais que ce n'est pas le mieux) on peux faire tourner h1z1: Les propriété du jeu sont= Syst...
Clash royal
Bonjour j aimerais acheter des gems dans clAsh royal mais j arrive pas à le faire avec mon compte PayPal aider moi svp
Comment changer de veichule personel sur gta 5 pc
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer de veichule personel sur gta 5 solo sur pc.
Mon pc gamer est trés lent!
bonjour, je suis ici car mon pc 'i5 /gtx 1060/ 8 gbram 'ne peut plus tourné quasiment aucun jeux! ça m'est arriver aujourd’hui , ça fait environ une ...
Dragon city
Bonjour, 5 jours que dragon city ne répond plus. Plus de notifications, impossible de me connecter au jeu. Que faire ?? J'ai déjà laissé un message...
Gta san andreas ne se lance plus.
RésoluBonjour, je sais que de nombreux topics parlent déjà de ce problème, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà mon problème : avant, je jouais à Gt...
For honor je ne sais plus jouer
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours j'ai envie de peter les plombs!!! je vous explique, J'ai acheté For Honor de Ubisoft sur PS4 j'ai commencé a ...
Problème avec ucs sur clash of clans
Bonjour, je cherchais un moyen de cheater COC. Et j'ai trouver un moyen. Creer un serveur privé :D j'étais super content a cette idée. Mais après plus...
Carte google play
Bonjour. J'ai acheté une carte Google play pour acheter des gemmes sur clash royale mais je l'ai mis sur un mauvais compte. Comment changer le compt...
Game center coc
Bonjour, J'avais connecter mon compte clash of clans à un compte game center MAIS depuis le temps j'ai changer de compte game center , le problème...
Problème game center
Bonjour, voilà je possède un compte Clash royal sur un iPhone5 que j'ai changé pour un 5s. J'ai donc téléchargé à nouveau le jeu sur mon nouveau télép...
Deck clash royal
Bonjour Je suis arene6 et je n arrive pas a monter pouvez vous me faire un deck pour monter arene 7 sachant que je n ai pas de légendaires merci
Date de naissance oublier
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter a mon psn car j ai oublier mon mot de passe et ma date de naissance pourriez vous m aider svp Merci
Clach royal
bonjour je ne peut pas joue a clach royal car quand je lance le jeu sa me fait qu'il s'arrête j'ai beau désinstaller réinstaller sa marche toujour ...
Supercell clash royale
Bonjour, comment gagner des coffres légendaires dans clash royale et merci et je vous souhaite une bonne année 2017 !
Clash of clan
Bonjour, Je ne voie plus mes troupes ni mes ouvrier il n'y a personne sur les tours d'archers nu sur les tours de sorciers et quand j'attaque je ne v...
Problème lag dirt showdown alors que config largement suffisant
RésoluBonjour, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce genre de problème merci de m'indiquer où aller si ce n'est pas le cas. J'ai un i5 6400 , un...
Minecraft ne marche pas sur mon windows 7
Bonjour, j'ai acheter minecraft pc sur windows 7 edition starter (je sais je suis un peu a la bourre mais j’étais sur console) avant j'avais telecharg...
Problème d3dx10_39
Bonjour, Alors je sais que cette question à déjà été posée souvent, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui a réglé mon problème. Voila quand je lan...
Bloqué a 60 fps
Bonjour, Minecraft tourne en permanence a 60 fps alors qu'auparavant, il tournait facilement a 150 fps. J'ai un alienware X51 R2, intel core i7 et Nvi...
Problème d'installation
bjr mon ordi est sous windows 7 ,lorsque je veux installer un jeu sur pc ça me dit "erreur de script" pouvez vous m'aider? merci d'avance.
Pb affichage ps4 tv hd ready
Bonjour, je viens d'essayer de brancher ma PS4 sur une TV samsung d'environ 8 ans, résultat, j'ai le son qui saute et pas d'image. J'ai essayé d...
Pourquoi je n arrive pas a rejoindre un ami sur bo2 ?
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a rejoindre un ami sur Black ops 2 alors que sur mw2 j'y arrivé . J ai besoin aide svp . Merci ...
Puissance fedamentale
Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer a gta5 mais surtout call of duty en voila un mais si il va pas vs pouvez m'en proposer un svp mon budj...
Je n'arrive pas à mettre des mods mcpe
Bonjour, Je sais que ce n'est pas souvent qu'on demande ça mais j'ai une application qui s'appelle explore sur le play store (Android]) qui ressembl...
Problème déconnexion de steam
Bonjour a tous , j'ai un soucis depuis Vendredi sur mon pc . Dès que j'essaye de lancer un jeux multi sur steam , je suis déconnecter d'internet mais ...
Jeu
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un jeu.Mais je ne sais pas si il faut prendre un jeu mac ou un jeu sans mac ?? Car j'ai un PC window
Ordinateur assez performants ??
Salut, je voudrais savoir quel sont les paramètre requis et si mon pc est assez puissants pour les faire tourner sans trop de lags pour jouer a des je...
Peut-on renvoyer un colis amazon...
Bonjour, Il y a de cela au mp8ns 1 an et demi j'ai acheter FSX (Flight Simulator X Goldberg Édition). Il a très bien marcher. Seulement,aujourd'hui...
Mon pc ne fonction aucun jeux
Bonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs games sur mon pc hp celeron comme gta & fifa mais il ne fonctionne pas Mémoire graphique 1309 Quelqu'u...
Mod menu
Bonjour j'ai apprit que les mod menu était disponible sur ps4 mais je ne sais pas comment l'installer merci de votre aide
Lag, fps bas en jeu depuis un changement de config complete
RésoluBonjour à tous. Comme expliqué ci dessus depuis un changement de configuration complet de mon pc, les jeux qui autrefois tournaient sans trop de prob...
Quelle clavier mécanique choisir en 2017 ?
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un clavier mécanique mais je ne sais pas lequel choisir, je pense déjà a prendre des switch MX red car ...
Ou se trouve la cle de la rive lac courage
ou se trouve la cle de la fille a la rive lac courage
Gta v
Bonjour, telecharger gta v Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Voiture rare dans gta 4
Bonjour, comment avoir des voiture rare (futo gt, uranus loz ...)
Les sims2
Bonjour, comment telecharger les sims2la bonne affaire gartuitement Configuration: Windows / Firefox 51.0
Imposible de restaurer
suite a l arrêt de la console avant la fin du jeu maintenant plus possible de jouer la console reste bloquer sur l ecran de restauration qui aurait...
Daemon
Bonjour, LE NEMERE DE SERIE Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Téléchargements de jeux sur psp
RésoluBonjour, y-a-t-il un logiciel ou un dossier installable pour télécharger des jeux sur la PSP (Street) ?? Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...
Probleme de jeux
Bonjour, Jai la ps3 12go mais je n'arrive pas a jouer a gta5 malgré que jai tout suprimer cest normal ? Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.1...
Launcher minecraft ne se lance plus
Bien le bonjour, j'écris ce message en espérant recevoir de l'aide. Cela fait maintenant un moment que je ne joue plus au jeu Minecraft, et l'envie ...
Impossible d'installer java
Bonjour, Je voudrais ouvrir quelque chose avec Java mais il y a un message d'erreur : Impossible d'installer Java Les commutateurs suivants compor...
Pc devenu lent
Bonjour,ayant déjà fais le tour de pas mal de Forum sans succès et ne sachant pas vraiment ou poster mon problème c'est ici que je me lance Depuis qu...
Gta épisode from liberty city mods
Bonjour, j'ai un problème car j'ai télécharger des mods sur le pc mais je ne sais pas comment on fait pour les transférer sur la xbox pouvez vous m'ai...
Dans pokémon soulsilver qui m'échange latias
Bonjour, géchange contrre mew groudon lugia eitei raikou giratina créscélia ou mewtho