Erreure 102-... Wii U
chouille3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
xbroveur -
xbroveur -
Bonjour,
j'ai un petit probleme pour creer mon identifiant Nintendo Network. Il m'affiche toujours un code d'erreur 102-....
Celui qui revient le plus souvent est le 102-2211 mais j'ai des fois aussi un 102-2106
Sur les tests de connexion effectué sur la console tout est OK et j'arrive a utiliser le navigateur.
Quelqu'un a t-il aussi eu ce soucis ??
Merci.
j'ai un petit probleme pour creer mon identifiant Nintendo Network. Il m'affiche toujours un code d'erreur 102-....
Celui qui revient le plus souvent est le 102-2211 mais j'ai des fois aussi un 102-2106
Sur les tests de connexion effectué sur la console tout est OK et j'arrive a utiliser le navigateur.
Quelqu'un a t-il aussi eu ce soucis ??
Merci.
A voir également:
- Wii u error code 102 dash 2472
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis que toi mais moi c'est lors de la connexion au mode multijoueur en ligne d'Assassin's Creed 3... Je ne sais plus quoi faire car je peux accéder à tous les autres services de chez Nintendo (MiiVerse, Internet, eShop etc.)...
Si quelqu'un a une réponse à nos questions répondez svp.
Merci d'avance.
J'ai le même soucis que toi mais moi c'est lors de la connexion au mode multijoueur en ligne d'Assassin's Creed 3... Je ne sais plus quoi faire car je peux accéder à tous les autres services de chez Nintendo (MiiVerse, Internet, eShop etc.)...
Si quelqu'un a une réponse à nos questions répondez svp.
Merci d'avance.
Mlolisis
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
Je pense que si ton multi d'Assassin's Creed ne marche pas c'est un boeug du côté d'Ubisoft (sûrement les mises à jour car elles durent environ 1 jour et demi ) sinon je ne vois vraiment pas pourquoi ... PS: Personnellement je joue Assassin's creed black flag en multijoueur et j'ai déjà eu des problèmes justement à cause des mises à jour :/
xbroveur
bonjour j'ai le même problème sur ma Wii u mais sauf que moi il me dit que 102-2160 aidez moi pls