Erreure 102-... Wii U

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
-
 xbroveur -
Bonjour,

j'ai un petit probleme pour creer mon identifiant Nintendo Network. Il m'affiche toujours un code d'erreur 102-....
Celui qui revient le plus souvent est le 102-2211 mais j'ai des fois aussi un 102-2106

Sur les tests de connexion effectué sur la console tout est OK et j'arrive a utiliser le navigateur.
Quelqu'un a t-il aussi eu ce soucis ??

Merci.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai le même soucis que toi mais moi c'est lors de la connexion au mode multijoueur en ligne d'Assassin's Creed 3... Je ne sais plus quoi faire car je peux accéder à tous les autres services de chez Nintendo (MiiVerse, Internet, eShop etc.)...
Si quelqu'un a une réponse à nos questions répondez svp.
Merci d'avance.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
1
Je pense que si ton multi d'Assassin's Creed ne marche pas c'est un boeug du côté d'Ubisoft (sûrement les mises à jour car elles durent environ 1 jour et demi ) sinon je ne vois vraiment pas pourquoi ... PS: Personnellement je joue Assassin's creed black flag en multijoueur et j'ai déjà eu des problèmes justement à cause des mises à jour :/
bonjour j'ai le même problème sur ma Wii u mais sauf que moi il me dit que 102-2160 aidez moi pls

Error Code: 102-2211
Situation :

Impossible de trouver ce code d'erreur spécifique. Veuillez effectuer une nouvelle recherche en vous assurant d'entrer votre code d'erreur de la Wii U exactement tel qu'il apparaît.

Si vous n'arrivez toujours pas à obtenir de l'aide concernant votre code d'erreur, veuillez lire les informations de dépannage ci-dessous. Elles aident à résoudre la plupart des problèmes de connexion :

Quoi faire :

Réinitialisez votre connexion.

Si votre routeur sans fil ou votre point d'accès ne répond pas, réinitialiser ces appareils peut résoudre le problème de connexion.

Assurez-vous que vous utilisez le bon mot de passe pour votre réseau Wi-Fi.

Si votre routeur sans fil ou votre point d'accès est protégé par une clé de sécurité ou un mot de passe, vérifiez votre mot de passe pour vous assurer que vous l'avez entré correctement dans les paramètres de la Wii U.

Configurez une nouvelle connexion sur votre Wii U.

Configurez une nouvelle connexion sur votre Wii U. Ceci vous permettra de vous assurer que la console est connectée au bon réseau Wi-Fi et que ce dernier est bien visible sur votre Wii U. [Comment faire]

Assurez-vous qu'il n'y a pas d'interférences sans fil.

Des interférences sans fil peuvent affaiblir la connexion entre votre Wii U et votre routeur sans fil ou point d'accès. Vérifiez la configuration de votre réseau Wi-Fi pour vous assurer que votre environnement pour réseau sans fil fonctionne de manière optimale.

Toujours pas résolu :

Si, après avoir essayé les solutions ci-dessus, vous ne pouvez toujours pas déterminer la cause du problème, vous aurez besoin de plus d'assistance. Veuillez nous contacter au 1 800 255-3700.