Erreure 102-... Wii U
chouille3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xbroveur -
xbroveur -
Bonjour,
j'ai un petit probleme pour creer mon identifiant Nintendo Network. Il m'affiche toujours un code d'erreur 102-....
Celui qui revient le plus souvent est le 102-2211 mais j'ai des fois aussi un 102-2106
Sur les tests de connexion effectué sur la console tout est OK et j'arrive a utiliser le navigateur.
Quelqu'un a t-il aussi eu ce soucis ??
Merci.
j'ai un petit probleme pour creer mon identifiant Nintendo Network. Il m'affiche toujours un code d'erreur 102-....
Celui qui revient le plus souvent est le 102-2211 mais j'ai des fois aussi un 102-2106
Sur les tests de connexion effectué sur la console tout est OK et j'arrive a utiliser le navigateur.
Quelqu'un a t-il aussi eu ce soucis ??
Merci.
2 réponses
-
Bonjour,
J'ai le même soucis que toi mais moi c'est lors de la connexion au mode multijoueur en ligne d'Assassin's Creed 3... Je ne sais plus quoi faire car je peux accéder à tous les autres services de chez Nintendo (MiiVerse, Internet, eShop etc.)...
Si quelqu'un a une réponse à nos questions répondez svp.
Merci d'avance.-
Je pense que si ton multi d'Assassin's Creed ne marche pas c'est un boeug du côté d'Ubisoft (sûrement les mises à jour car elles durent environ 1 jour et demi ) sinon je ne vois vraiment pas pourquoi ... PS: Personnellement je joue Assassin's creed black flag en multijoueur et j'ai déjà eu des problèmes justement à cause des mises à jour :/
-
-