Mise à jour système impossible
SirCokaine
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Anamath -
Anamath -
Bonjour,
J'ai lus de nombreux sujet parlant de problèmes de mise à jour mais je n'es pas trouver de réponses à mon cas.
J'ai une xbox 360 que je n'avais pas allumer depuis plusieurs mois, je l'es rallumer aujourd'hui, et elle me demande une mise à jour système pour le xbox live. Quand j'essaye de la lancer ils me dise: "Echec de la mise à jour"
Avec un code d'état: "42FE - 0000 - 0080 - 0300 - 8007 - 2751"
Même après plusieurs recherche je n'es pas trouver de réponses à ce probléme, j'ai vider le cache de ma console, fait de la place sur mon disque dur, mais rien ne fonctionne.
Quand j'essaye de faire un test de connexion il me demande de faire cette mise à jour et quand j'essaye de la lancer toujours le même problème avec le même code d'erreur. Je ne sais pas comment faire un peux d'aide me ferais plaisir. =)
Cordialement SirCokaine
J'ai lus de nombreux sujet parlant de problèmes de mise à jour mais je n'es pas trouver de réponses à mon cas.
J'ai une xbox 360 que je n'avais pas allumer depuis plusieurs mois, je l'es rallumer aujourd'hui, et elle me demande une mise à jour système pour le xbox live. Quand j'essaye de la lancer ils me dise: "Echec de la mise à jour"
Avec un code d'état: "42FE - 0000 - 0080 - 0300 - 8007 - 2751"
Même après plusieurs recherche je n'es pas trouver de réponses à ce probléme, j'ai vider le cache de ma console, fait de la place sur mon disque dur, mais rien ne fonctionne.
Quand j'essaye de faire un test de connexion il me demande de faire cette mise à jour et quand j'essaye de la lancer toujours le même problème avec le même code d'erreur. Je ne sais pas comment faire un peux d'aide me ferais plaisir. =)
Cordialement SirCokaine
A voir également:
- Mise à jour système impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonjour.
Je ne connais pas les MàJ de console jeux mais tu peux voir via ce lien
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/system/system-updates-info
En espérant que tu auras d' autres réponses
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Je ne connais pas les MàJ de console jeux mais tu peux voir via ce lien
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/system/system-updates-info
En espérant que tu auras d' autres réponses
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
SirCokaine
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
4
Bonsoir, j'ai déjà étais visiter ce liens, j'ai essayer leurs recommandation, y compris installer la MàJ depuis une clef usb mais sans succés =/