Décompression d'un disque dur (jeu)

JusteEmma Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais décompresser le disque dur les sims 3 Destination aventure j'utilise Windows 8.1 si sa peut être utiles ;) et j'aimerais Avec des Images si possible ou très bien expliqué
Merci d'avance
Emma
A voir également:

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Décompresser le disque dur les Sims 3 Destination aventure?
Cette phrase ne veut absolument rien dire. Qu'est-ce que tu essayes de faire exactement?
0
JusteEmma

Il faut que je décompresse le cd des Sims 3 Destination Aventure pour que je joue dessus. Car il me disent qu'il a une erreur de données alors j'ai regardé sur Internet et ils me disent que je dois décompresser le disque pour qu'il soit à 0 mais je ne sais pas comment faire.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Alors peut-être que c'est moi qui manque de notions informatiques mais honnêtement décompresser un disque pour qu'il soit à 0 ne veut rien dire pour moi.
Je pense qu'il vaudrait mieux oublier cette histoire et se concentrer sur le problème rencontré pour trouver des solutions plus compréhensibles.
Je te conseille de créer un nouveau sujet pour bien expliquer ton problème d'erreur de données, en donnant le message d'erreur exact et complet.
0
JusteEmma

file:///C:/Users/Justine/Pictures/2015-08-28/IMG_20150828_205623.jpg
Voilà exactement ce qu'ils me mettent et je ne sais comment faire.
0

C'est un chemin sur ton ordinateur, tu es la seule à y avoir accès.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Je pense plutôt qu'ils parlent de créer une image du disque...
0
Utilisateur anonyme

Toi tu es "les sims 3"
-2
JusteEmma Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas compris ?
0