Je vien d acheter un pc acer est ce que ses possible de jouer de

Hdisjdkald Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Je vien de m acheter un pc acer[E15] et je voulais savoir si il y avait moyen de jouer a des jeux dessus ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Jouer à des jeux oui, mais tout les nouveaux jeux non.

Si tu veux voir si tu peux oui ou non jouer à tel ou tel jeu c'est ici:

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, oui bien sûr, j'ai un pc Dell de la même gamme que le tien et je n'est aucun bug ;)
Pour contre oublie GTA5 :/
0
LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Comme tout ordi c'est possible, quel jeu veut tu télécharger ? Minecraft ?
0
Hdisjdkald Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui minecrapht world of tank etc... Mais mon pc vas pas bugger si j y joue??
0
Utilisateur anonyme

Ça sera peut-être pas en haute performance mais il pourra faire tourner je pense.
0
Hdisjdkald Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci et comment voir si le jeux est adaptée a mon pc ?
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tout le monde est au tacket à ce que je vois ;)
0
Utilisateur anonyme

0

Merci a tous si quel connais un jeux de guerre chouette ésite pas a me le faire savoir
0