Problème Final Fantasy Type-0 Direct X

Fermé
Delta - 26 août 2015 à 13:08
 Delta - 2 sept. 2015 à 11:44
Bonjours j'ai installé Final Fantasy Type-0 sur pc ce matin et j'ai eu beaucoup de problème pour pouvoir lancer rien que le launcher... (Mais j'ai réglé tout ça).

Maintenant m'on problème et que dès que je veux lancer le jeu que ce soit depuis le launcher ou directement le .exe j'ai cette erreur qui arrive " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application. "
J'en ai déduis que c'était certainement Direct X donc j'ai voulu l'installé mais après avoir lancé l'installation une autre erreur est apparu " Une erreur systeme interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et Directx.log situés dans le dossier Windows pour déterminer le problème. "
Je suis donc allé consulter Directx.log (l'autre fichier n'y étant pas) et je tombe sur ça que je ne comprends pas du tout : http://pastebin.com/n37WpiZZ

Voila à partir de là je bloque et j'aimerais bien avoir un peu d'aide si possible s'il vous plait. :)
A voir également:

7 réponses

Sploufette Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 1
26 août 2015 à 13:16
Je ne peut pas t'aider car je ne connais ni le jeu ni l'erreur. Mais en revanche, je peut te dire que ton lien :
https://pastebin.com/n37WpiZZ
Mène au rapport d'erreur. Je te conseille de voir sur le site du jeu et de montrer ton pastebin, ou si quelqu'un voit se sujet et peut t'aider, tu as bien fait de le mettre.
Bon courage :)
0
Justement je ne crois pas que ça vienne vraiment du jeu vu que ça me l'a déjà fait sur d'autres jeux et que c'est un problème de Direct X surtout.
0
Vraiment pas d'idée ? ^^"
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
26 août 2015 à 17:37
Salut

Config please?
0
Windows 10 ?(X64)?
Intel Core i7 3770 Cadencé à 3.40 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. CG8270 Rev X.0x
NVIDIA GeForce GTX 550 Ti

J'espère que ça suffit ^^"
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
26 août 2015 à 20:52
Ah bah logiquement oui...

Peut-être réinstaller DirectX...
0
Et bien en fait il n'est même pas installé (ou en tout cas je ne le trouve pas dans le panneau de configuration).
0
26 août 2015 à 21:18
Euh non mais tu as forcément DX 11 installé mais souvent il manque la sous-couche DirectX donc il faut le retélécharger...

tu ne le trouvera pas dans le panneau de config, c'est un composant de windows...
0
D'accord je vais essayer de le désinstaller dans ce cas, merci.
0
Up ! Je remonte le sujet pour dire que je ne suis toujours pas arrivé à installer Direct X même en réinitialisant l'ordinateur.

J'ai aussi essayé de mettre des fichiers .dll qui manquaient mais rien n'y fait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, j'ai essayé de faire la manipulation en allant dans Regedit et supprimer tout ce qui y a en rapport avec DirectX mais toujours pareil, quand je lance l'installation ça me ressort toujours la même erreur donc je ne sais plus quoi faire, je crois avoir tout tenté de mon côté.

Personne n'a de solution ?
0
J'ai toujours besoin d'aide et j'ai essayé d'autres forum qui n'ont pas su répondre à ma question...
0
Up.
0