Evoland : problème accélération matériel

jamo21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jamo21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai récemment acheté ce jeu, mais au lancement je tombe sur un message me disant que l'accélération matériel est désactivé.
Après de nombreuses recherches, j'ai mis tous mes drivers graphiques à jour, j'ai vérifié sur 3 explorateurs internet différents (IE, Firefox, Chrome) que l'accélérateur matériel est bien activé, j'ai également mis à jour adobe air et flash player.
Malgré tout cela, le jeu m'affiche toujours le même message.

Mes cartes graphiques sont :
- Intel HD graphics
- AMD Radeon HD 7670M
Il me semble que les deux sont compatibles avec l'accélération matériel, mais j'ai du mal à trouver des infos pour la carte Intel.

Donc si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur, parce que je ne sais plus du tout quoi faire.

Merci d'avance pour vos réponses

Edit : je viens de trouver cette page (http://www.cpu-world.com/Compare/594/Intel_Core_i3_Mobile_i3-2328M_vs_Intel_Pentium_Dual-Core_Mobile_B960.html) qui semble indiquer que le chipset graphique d'intel que j'ai n'est pas compatible avec l'accélération matériel.
Dans ce cas, est-il possible de forcer le jeu à se lancer avec l'autre carte graphique ?

1 réponse

jamo21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personne n'a d'idée ?
0