Minecraft Problème carte grapgique
SnooZii!
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, J'ai une carte graphique Vga Standar Mon processeur est AMD Athlon(tm) Dual Core processor 4450e (je donne au caou sa peut sérvir Mon minecraft ne se lance pas Il faut que je mette a jours ma carte graphique, le problème c'est quel est a jours J'ai déja fait l'étape panneau de configuration --->Systeme maintenance--> gestionnaire de phéripherique --> carte graphique --> metre a jours. c'est déja fait et cela marche toujours pas merci de bien vouloir m'aidé :)
A voir également:
- Minecraft Problème carte grapgique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Il me faudrait des un peu plus de détails sur ta configuration tu trouveras le détail nécessaires en tapant dxdiag dans ta barre de recherche sur Windows 7
Bonjour,
Ouvre le gestionnaire de périphériques, clique droit sur "la carte graphique" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0) dans ton prochain message.
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Ouvre le gestionnaire de périphériques, clique droit sur "la carte graphique" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0) dans ton prochain message.
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique