Problème de son sur ps4

Fermé
vincent - 27 mai 2015 à 18:27
 naruto12 - 11 nov. 2015 à 17:16
Bonjour, j'ai allumer ma console et j'ai plus de son (c'est la première que sa m'arrive), j'ai donc éteint ma console, éteint la tv et débrancher tout les fil. J'ai ensuite rallumer ma console et toujours rien. J'ai donc de la brancher sur la deuxième tv dans le salon et la y'avait du son. alors j'arrive pas a trouver le problème, cela viendrait peut-être de la tv? pourtant la tv dans le salon est plus vielle que la mienne. Alors si vous avez une solution merci de m'aider au plus vite merci

1 réponse

Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 6
11 juin 2015 à 18:44
salut je n'y connai rien en son mais je sait que il y a le 5.1 etc ... peut etre que ta TV ne supporte PLUS le calibre audio de d'abitude et ducoup elle coupe le son quel ne peutpas sortire, sa met arriver sur ps3 g mis un dvd et je ne pouvez pas regarder le film en SUROUND ou 5.1, la tv ne sorter aucun son, donc j'ai choisis en dessou et la sa marcher, alors rgd si tu peux baisser ton calibre audio, si sa fait rien ton HDMI est naze
0
CEST parce qu ta tele est nul
0