Je n'arrive pas a me connecter sur un serveur en ligne minecraft [Fermé]

Signaler
-
 Alphabravo170 -
Bonjour,

Voila, j'ai minecraft PE 0.8.1 sur ipod touch 4e génération et quand j'essaye de me connecter a un serveur, cela me met: "Unable to connect to world"
J'ai essayer plusieurs fois et ça me mettait la même chose, pouvez-vous m'aider.
En attente de vos réponses

Merci

8 réponses

Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2018
6
il faut peu etre ,être a 2 joueur en réseau local
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57594 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi mes je suis en 0.9.2 et ça me met unable tout connect client
moi non plus, sur Pocket édition, il me met Unable to connect to world
Bonjour, il faut que vous alliez sur ÉDIT, puis sur EXTERNAL et vous devez choisir le nom que vous voulez (server name) puis vous marquez l adress (comme par exemple:_sg.les.net)( américain gratuit en minuscules) puis le port: 19132. Une fois que vous avez fait ceci vous cliquez sur: add server puis vous lancez la partie. Voilà

Oui ça c est facile mais comment le rejoindre ?
On ne perd pas ces monde en le des installant.
J ai fait ca mais ca marche paw
C sympa de nous apprendre comment le faire...en fait on sait faire ca sauf que ''Enable to connect to world''? mrc
Faut que tu changed de server
Utilisateur anonyme
Je n'ais pas compris comment sa marche ?
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
1
Faite la nouvelle MAJ de minecraft si sa ne marche toujours pas, regardez si vous a rentrer la bonne adresse du serveur et que vous l'avez mis au bonne endroit
Moi aussi j'essaye chaque jour et c'est la meme chose
Oui on perd ses mondes en supprimant l'application
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016

Ça me fait la même chose.
Mais comment on fait une partie à deux?
J ai un probleme quand je veux me connecter a un serveur ils me disent : deconexion du serveur . Repondez vite svp
> castor78
Jai le même prob que toi
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
67
castor78 ce sujet date d'il y a 20 jours, si vous voulez qu'on puisse comprendre et résoudre votre problème je vous invite à créer un nouveau sujet.
>
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016

On peut pas se connecter sur un serveur car dans l il les 2 points marche pas

Je crois que il faut créé un compte mojang avant .
J'ai le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire... Je ne veux pas essayer de le re-télécharger car je perdrais tout mes mondes :/ ce qui serais bien dommage.... Si il a quelqu'un pour nous aider svp :(

Moi je suis en 0.11.1 Alpha je met plusieurs serv en vérifient tout et quand je clique dessus ça me met nom invalide quelqu'un pourrais m'aider asser vite Mc :(

C normal il faut que tu changes ton nom et normalement ça te le fait plus c ce que g fait et ça a marche. Si ça te m'ait pareil rechange de nom.
Moi il me replace tout seul
Il faut marquer quoi? Je sais qu'il faut marquer : /quelque chose
mais ques qui faut marquer. Svp aidé moi
On peut pas mettre de serveur car les 2 point s affiche pas
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
13
Si le serveur possède une "white list" sur laquelle tout les nom des joueur qui sont accepté sur le serveur, alors il faut que tu sois dessus. Sinon tu n'y es pas, contact l'admin du serveur.

Et si tu ne veux pas perdre tes mondes en désinstallant minecraft, tu fais un copier coller de "save"
Mojang travaille les nouvelles mise à jour. C'est pour cela que ça ne marche plus
On ne perd pas ses mondes en le des installant.
Moi aussi j'ai pareille dégouté

J'ai essailler une fois c'était bien
J'ai le même problème que toi jpeux rien faire dsl