Décoder un message : call of duty black ops 3
narured
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
narured Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narured Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour decoder un message secret dont voici : kCmigFi6GUJNgkNI1Q41fbfyLoCFTCvlqkZiLqkZilOKAXAzP1U1uy1BE4UfpKmmLObjYnQNRBaP ....
Trop long a taper mais si il es possible de m'aider a décoder le début sa serais sympa et surtout de me dire comment vous avez fait, le message est en anglais ;) merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Trop long a taper mais si il es possible de m'aider a décoder le début sa serais sympa et surtout de me dire comment vous avez fait, le message est en anglais ;) merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Décoder un message : call of duty black ops 3
- Comment decoder un telephone - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
Pour décoder un texte crypté, les professionnels ont besoin :
- de la langue utilisée (ça, c'est fait)
- du texte complet (ce n'est pas le cas)
- de l'environnement (sciences, transports, finances, géopolitique ...)
- du profil du rédacteur (espion, savant, universitaire, PDG ...)
- du profil du destinataire
Alors, nous qui ne sommes pas professionnels, il nous faudrait encore plus d'indices ... Mais si, comme j'en suis persuadé, il ne s'agit que d'un jeu, c'est à toi de le décrypter, car c'est toi le joueur !
- de la langue utilisée (ça, c'est fait)
- du texte complet (ce n'est pas le cas)
- de l'environnement (sciences, transports, finances, géopolitique ...)
- du profil du rédacteur (espion, savant, universitaire, PDG ...)
- du profil du destinataire
Alors, nous qui ne sommes pas professionnels, il nous faudrait encore plus d'indices ... Mais si, comme j'en suis persuadé, il ne s'agit que d'un jeu, c'est à toi de le décrypter, car c'est toi le joueur !