C'est quoi un code dns?

nathalie481 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon garcon veux jouer online à GTA
c'est quoi un code dns?
à quel endroit je le trouve?
A voir également:

3 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

bonjour,

pour commencer un peu de politesse est de rigueur comme "bonjour et merci" nous sommes bénévole et pas à la disposition de tout le monde, donc un peu de respect, merci.

après, GTA est un PEGI 18 donc il faut avoir 18 pour y jouer, si les scène de sexe, streap tease ou de meutre ne vous dérange pas alors laissé le jouer.

6
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Heureusement que la personne donne l'âge de son garçon ^^
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Il est déconseillé au moins de 18 pas interdit donc bon.

--
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

allume la console et allez dans les paramètres de connexion choisir réglage / wifi / connexion facile. , suivre les étapes et faire le test de connexion.
1
nathalie481 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir!
désolé de vous avoir offensé en étant trop directe! Je m'en excuse!
le problème avec la ps3 c'est qu'il nous est impossible de se connecter
à mon réseau wi-fi et on nous demande un code dns???
je ne sais pas quel est le problème ni comment le résoudre.

Merci de porter attention à cette demande.

nathalie
0

et pour la violence du jeux quel age à votre fils ?
0
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous ne sommes pas ici pour juger l'âge de son fils, ce n'est pas notre histoire.
0