Enregistrer une série de commandes (Clavier et manette Xbox)

Fermé
stefconseil07 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - Modifié par stefconseil07 le 9/11/2015 à 03:07
stefconseil07 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 20:14
Bonjour,

Je joue actuellement sur Elite : Dangerous, je souhaiterais rendre automatique une combinaison de touches que j'aurais préalablement enregistré. Il faut savoir que dans cette série de combinaison je doit pouvoir enregistrer également les touches de ma manette d'Xbox (Manette officiel d'Xbox 360 filaire).

Autrement dit, il existe des centaines de commandes dans ce jeu, pour faire certaines choses c'est des fois très long et chi***. Les pré-programmé et pouvoir les exécuter sous une simple commande me serez pratique. Il va de sois que le but n'est pas de programmer un bot, auto-click ou spam ou je ne sais trop quoi qui puisse exister (De toute façon un bot dans ce jeu c'est impossible, si vous êtes curieux je vous expliquerais pourquoi).

Il est à noter que j'utilise le logiciel Voice Attack (Je les acheté), il me permet de faire beaucoup de choses pour m'aider dans ce jeu notamment via des commandes vocal que j'ai programmé, mais sa ne peu exécuter qu'une commande du jeu déjà existante (Exemple, moteur à 0% c'est la touche H, quand je dit "0%" le logiciel reconnais et exécute la touche H à ma place). Il est à noter que le logiciel permet d'enregistrer une série de touches pour la ré-exécuter par la suite, c'est sa qui me conviendrais mais le logiciel ne prend pas en compte les touches de Xbox (Je suis en contact avec le développeur car normalement c'est censé pouvoir les détecter mais il rencontre des problème).

Je souhaite donc rendre automatique une série de touches (clavier et manette) car il faut allez dans des tas de menus, changer d'onglet, sélectionner, changer d'onglet à nouveau etc.

Je n'est pas l'impression d'être très clair mais si vous avez des questions j'essayerais de vous éclaircir au mieux ! Je peux rémunérer le service si souhaité (De manière symbolique).
A voir également:

1 réponse

stefconseil07 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 20:14
Up please
0