Problème de lancement de serveur minecraft 1.7.10
Fermé
legeekducoin
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
15 août 2014 à 23:30
Alibaba - 10 nov. 2015 à 21:59
Alibaba - 10 nov. 2015 à 21:59
A voir également:
- Problème de lancement de serveur minecraft 1.7.10
- Serveur de reception - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Play store erreur de serveur ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
legeekducoin
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
11
Modifié par legeekducoin le 16/08/2014 à 14:51
Modifié par legeekducoin le 16/08/2014 à 14:51
J'ai trouvé une solution sur un autre site : https://minecraft.fr/forum/threads/cr%C3%A9ation-de-serveur-impossible.93282/
Java n'est pas dans ta variable path, il est donc mal installé. Réinstalle java, si tu as toujours le même problème ajoute manuellement java dans la variable path
N'ayant pas tout compris, je passe sur le site de java : https://www.java.com/fr/download/help/path.html
Windows 8
1. Déplacez le pointeur de la souris vers l'angle inférieur droit de l'écran.
2. Cliquez sur l'icône Rechercher et saisissez "Panneau de configuration".
3. Cliquez sur Panneau de configuration -> Système -> Avancé
4. Cliquez sur Variables d'environnement, puis, sous Variables système, recherchez la valeur PATH et cliquez dessus.
5. Dans la fenêtre d'édition, modifiez PATH en ajoutant l'emplacement de la classe à la valeur de PATH. Si l'élément PATH n'est pas disponible, vous pouvez ajouter une nouvelle variable et ajouter PATH en tant que nom et l'emplacement de la classe en tant que valeur.
6. Fermez la fenêtre.
7. Ouvrez à nouveau la fenêtre d'invite de commande et exécutez votre code Java.
Mais je ne sais pas quel emplacement je suis censé mettre ! La destination du fichier minecraft ?
Dans « nom de la variable : » ????????
Dans « valeur de la variable : » PATH
Ceci à bien l'air d'être la solution. Si vous pouvez m'aider, pour là ou je bloque, je vous en serait très reconnaissant !
Merci d'avance !
Java n'est pas dans ta variable path, il est donc mal installé. Réinstalle java, si tu as toujours le même problème ajoute manuellement java dans la variable path
N'ayant pas tout compris, je passe sur le site de java : https://www.java.com/fr/download/help/path.html
Windows 8
1. Déplacez le pointeur de la souris vers l'angle inférieur droit de l'écran.
2. Cliquez sur l'icône Rechercher et saisissez "Panneau de configuration".
3. Cliquez sur Panneau de configuration -> Système -> Avancé
4. Cliquez sur Variables d'environnement, puis, sous Variables système, recherchez la valeur PATH et cliquez dessus.
5. Dans la fenêtre d'édition, modifiez PATH en ajoutant l'emplacement de la classe à la valeur de PATH. Si l'élément PATH n'est pas disponible, vous pouvez ajouter une nouvelle variable et ajouter PATH en tant que nom et l'emplacement de la classe en tant que valeur.
6. Fermez la fenêtre.
7. Ouvrez à nouveau la fenêtre d'invite de commande et exécutez votre code Java.
Mais je ne sais pas quel emplacement je suis censé mettre ! La destination du fichier minecraft ?
Dans « nom de la variable : » ????????
Dans « valeur de la variable : » PATH
Ceci à bien l'air d'être la solution. Si vous pouvez m'aider, pour là ou je bloque, je vous en serait très reconnaissant !
Merci d'avance !
10 nov. 2015 à 21:59