Programmes ne répondent plus à chaque clics.
Fermé
cyriwers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
-
Modifié par cyriwers le 8/11/2015 à 10:55
cyriwers Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 21:27
cyriwers Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 21:27
A voir également:
- Programmes ne répondent plus à chaque clics.
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
cyriwers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 21:27
14 nov. 2015 à 21:27
Up!
Mes jeux ne répondent donc jamais, étant sur win8, je vois l'icône du programme qui bug se réactualiser dans la barre des tâches (il tréssaute), comme si le programme se fermait et s'ouvrait de manière infini ...
Et pas seulement les clics mais toutes commandes interagissant avec le jeux le font buguer (l'écran de jeu blanchie : programme ne répond plus = attendre ou fermer le programme...)
Je désespère un peu là, mon ordi n'a que 3 mois :-(
Mes jeux ne répondent donc jamais, étant sur win8, je vois l'icône du programme qui bug se réactualiser dans la barre des tâches (il tréssaute), comme si le programme se fermait et s'ouvrait de manière infini ...
Et pas seulement les clics mais toutes commandes interagissant avec le jeux le font buguer (l'écran de jeu blanchie : programme ne répond plus = attendre ou fermer le programme...)
Je désespère un peu là, mon ordi n'a que 3 mois :-(