Programmes ne répondent plus à chaque clics.

Fermé
cyriwers Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - Modifié par cyriwers le 8/11/2015 à 10:55
cyriwers Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 21:27
Bonjour tout le monde,

Voici mon problème, lorsque je lance un jeu vidéo (hearthstone, far cry 4, robocraft, pas les vieux jeux bizarrement comme me1 ou star wars battlefront 2) et même la console IDLE de python. Chaque clics de souris fait buguer le jeu, l'écran devient noir une fraction de seconde et parfois le clic n'est pas pris en compte, en effet il me semble que le jeu cesse de fonctionner pendant ce moment d'écran noir puis se relance, tout dépend des programme mais ce plantage provoque souvent un arrêt complet du programme lorsqu'il y a trop de clics. -.-'. Le curseur de chargement (rond bleu-vert à la place de la souris) s'affiche presque à chaque clic et dans le gestionnaire des tâches, le jeu ne "répond pas" en permanence (https://www.cjoint.com/c/EJel2CR6b2T je soupçonne les programmes "interruption système" et plus probablement "isolation graphique de périphérique audio windows" de faire buguer mes programmes.

Pour essayer de corriger ce problème, j'ai mis à jour mes pilotes graphiques (maj inférieur à la dernière maj béta de amd), nettoyer mon ordinateur portable avec AdwCleaner, Scan Junkware Removal Tool et Malwarebytes à la suite mais sans résultat :-(

Ma config :
Modèle : Toshiba Satellite L50 B24 K
Sys d'exp : Windows 8.1 (x64)
Proc : intel core i7 5500U cadencé à 2.4GHz
Ram : 8 GO : 2 BARRETTES KINGSTON DDR3L 4GO 800 MHZ
Cartes Graphique : AMD Radeon R7 m260 et Intel HD Graphics 5500

Merci.

1 réponse

cyriwers Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 21:27
Up!
Mes jeux ne répondent donc jamais, étant sur win8, je vois l'icône du programme qui bug se réactualiser dans la barre des tâches (il tréssaute), comme si le programme se fermait et s'ouvrait de manière infini ...
Et pas seulement les clics mais toutes commandes interagissant avec le jeux le font buguer (l'écran de jeu blanchie : programme ne répond plus = attendre ou fermer le programme...)

Je désespère un peu là, mon ordi n'a que 3 mois :-(
0